Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Bourgogne > Concert de Soutien au Poinbar et aux Oubliés

Concert de Soutien au Poinbar et aux Oubliés

le
31, rue de Bram 71500 Louhans

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Viens partager ton repas et passer le réveillon avec nous !
Ramènes tes légumes, poireaux, oignons, etc...
Distribution de soupe gratuite !

Que tu sois SDF, prolo, seul ou accompagné, défavorisé, révolté, de n'importe où, de n'importe quelle couleur, que tu mènes ton combat au quotidien, rejoins notre mouvement de solidarité, et viens manger la soupe contestataire du jour de l'an !

Tu fais partie d'un groupe ? Ramènes tes potes et viens jouer avec nous !

Le Poinbar est sous la menace d'une fermeture d'une période de 7 jours ! Plusieurs plaintes ont été déposées à son encontre pour "nuisance sonore" mais surtout parce qu'il dérange !
Parce que le Poinbar a décidé de défendre la Liberté d'expression, qui est aujourd'hui de plus en plus en danger dans notre pays, au travers de concerts, pour un développement de la culture musicale.
Parce que le Poinbar n'est et ne sera jamais un bar comme les autres, aseptisé, standardisé, avec une conformité que l'on retrouve dans tous les autres bars qui s'embourgeoisent de plus en plus dans une optique du politiquement correct !
Parce que le Poinbar en a marre d'obéir bêtement à des restrictions de plus en plus dures, de plus en plus sévères, qui décimeront petit à petit les petits troquets encore "indépendants", sans rien dire ni protester !
Parce que le Poinbar refuse de fermer sa gueule quand une minorité ose l'ouvrir pour lui imposer des restrictions qui le tueront ! Tout ça pour ne plus déranger leur petit train-train de vie habituel de pseudo-nantis, dans laquelle il ne se passe jamais rien d'autre que des fêtes imposées par un calendrier et un ordre établi !
C'est pour cela que le Poinbar a décidé de réagir, et d'organiser avec l'association chalonnaise Tapage Rock, un concert de soutien au profit du Poinbar et du même coup au profit des oubliés, des défavorisés, de ceux qui n'ont plus rien, qui ne croient plus en rien, et qui se battent chaque jour pour essayer d'exister ! Une soupe de solidarité sera servie le lundi 31 décembre 2007, elle sera composée de ce que chacun d'entre nous aura amené (légumes, viandes, etc...).
L'idée de base est celle d'un partage, car dans cette société individualiste, la partage est devenu une chose trop rare, qu'il faut relancer à tout prix ! Alors pour le réveillon, venez partager du temps avec les autres, des idées, de l'amitié.
Tout le monde est invité à participer à cette soirée de solidarité, si vous souhaitez jouer avec votre groupe, n'hésitez pas à nous contacter sur le site Tapage Rock : http://tapagerock.propagande.org.

Groupes ayant déjà répondu présents : Les Bouchures (Punk Chaos), Les Lupoï! (Street Punk), Les Ténias (Punk)

Concert de Soutien au Poinbar et aux Oubliés le 31 décembre 2007 à Louhans (71)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :