Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Rhone-Alpes > The best Electro Punk Pop Party ever au Sonic

The best Electro Punk Pop Party ever au Sonic

le
4, quai des Etroits 69005 Lyon

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Marre de moisir devant les programmes désuets du lundi soir !?! Il est temps de réveiller le night freak qui sommeille en vous !!! Réservez dès à présent votre soirée du Lundi 31 mars 2008 et préparez-vous à rentrer dans la fulgurante transe chaotique mijotée par BRK et ses invités déments.
De plus, trois bonheurs ne venant jamais seuls, ce sera aussi l'occasion pour nous de vous présenter la toute dernière compile BRK, sur laquelle plus de 20 artistes de France et d'ailleurs se déchaînent pour vous secouer les synapses !!!
Vous l'aurez compris, à date originale, concert exceptionnel, la prochaine soirée BRK aura donc lieu au Sonic lundi 31 mars à partir de 21h jusqu'à 1h.

Infos + contact + mp3 : http://breakcore.free.fr

Avec :

  • Captain Ahab (Ravesploitative Records, deathbomb Arc, Irritant) Pop/Metal/Rap/Happy Bootycore Punk/IDM (Los Angeles, USA)

    Incontournable... Pour tous publics... Un duo inclassable... avec leur dernier projet After the Rain, ils abordent tout ce qui se trouve entre la Noise, la Pop ToP 50, le Detroit Booty-house, le Black Metal, l'IDM, le Dancehall, ou le Punk Pop Rock... Quelques vidéos live et leurs clips sur youtube... Génial...
    http://www.captain-ahab.com

  • Toecutter (System Corrupt) Progressive/Gay-House/Breakcore & Derision (Sydney/Australie)

    Membre imminent de System Corrupt, collectif emblématique de Sydney. C'est un réel ovni dans le paysage musical. Passé maître dans l'art de sampler, il pratique le détournement sonore pour créer une musique unique. Un patchwork musical pour des lives d'un humour décapant.
    http://weetopia.sevcom.com
    http://www.myspace.com/toecuttersyco

  • Realicide (Realicide Youth Records) Punk DIY/Rap/Noise/Grindcore/Gabber-Speedcore (Cincinnati, USA)

    Dans différentes formations : avec ou sans batterie live, le collectif Realicide explore une musique Punk-Expé chargée de Gabber, Speedcore et Grindcore. Une des références de la scène DIY des USA depuis 2002 et peut-être les SEULS VRAIS PUNKS du 21eme siècle.
    http://www.geocities.com/realicide
    Lives et mixes sur www.soundclick.com/realicide

PAF : 5€

Sonic : 4, quai des Etroits 69005 Lyon
Péniche sous l'entrée du tunnel de Fourvière au pied de la montée de Choulans.
Métro Perrache.

The best Electro Punk Pop Party ever au Sonic le 31 mars 2008 à Lyon (69)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :