Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Lorraine > REVIENS (concert d'adieu) + AYYA + PLATYPUS DEĎ // The Riveter

REVIENS (concert d'adieu) + AYYA + PLATYPUS DEĎ // The Riveter

le
Quai Sainte-Catherine 54000 Nancy

Modifier l'évènement

Visualiser sur la carte

 

-REVIENS (concert d'adieu / Punk-Hardcore).
Ça y est, après une bonne centaine de concerts hargneux dans l'hexagone et pays frontaliers, Reviens s'arrête et te fait à nouveau sentir les saveurs amères de l'éphémère. Si l'existence est un art, sa beauté se déguste dans sa fatalité. Trêve de bavardages. Le 30 Novembre, les guitares larmoieront sur le sort fatal de nos existences moribondes, les cris nauséabonds de quelques matelots perdus dans une tempête te rappelleront le goût de tes plus déchirantes défaites, et la nervosité des rythmes te rappellera le naufrage de ton existence.
Heureusement, si tu as encore un peu de pièces en métal dans les poches, tu pourras acheter toute notre discographie et nos plus beaux uniformes qui seront accessibles en prix libre pour l'occasion.

www.reviens.bandcamp.com
http://www.facebook.com/revienspunk

-AYYA (Post-Rock, Nancy).
Si nous connaissons les deux loubards depuis nos années collèges-skateboard-Blink 182 avant même la création de notre groupe de punk méchant, nous n'avons jamais eu l'occasion de partager la scène avec eux. Alors pour une dernière fois on pourrait bien faire une première fois également. Une pierre, deux coups dit-on. Ils ont la dégaine de sympathiques bonhommes, mais quand ils se mettent derrière leurs instruments et qu'ils te font baver d'incompréhension face à leurs rythmes en 7 temps, tu ne les trouves plus si sympathiques, mais tu restes parce que tu ressens que leur trans te fait vibrer. Si le bateau devait couler, ils continueraient à jouer à 20000 lieues sous les mers. Si tu les connais déjà, tu sais que ce sera cool, si tu ne les connais pas, tu n'auras qu'à le découvrir.

http://www.facebook.com/AYYAlegroupe
http://ayya.bandcamp.com

-PLATYPUS DEÏ (Stoner / Rock Progressif, Nancy)
Avec leurs 15 000 instruments, Platypus Deï vont tenter de te casser délicatement les oreilles pendant la soirée. Leur guitariste multi-instrumentiste n'a plus de tendinite, ce sera l'occasion de s'en refaire une, et on l'y incitera fortement! Si tu ne les as jamais vu, c'est encore l'occasion de faire une bonne découverte!

http://www.facebook.com/platypusdei
http://platypusdei.bandcamp.com/releases

Vendredi 30 Novembre 2018
Prix Libre - 20h00
Au Riveter,
Quai Sainte Catherine à Nancy.

REVIENS (concert d'adieu) + AYYA + PLATYPUS DEĎ // The Riveter le 30 novembre 2018 à Nancy (54)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :