Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Languedoc-Roussillon > BRASSEN'S NOT DEAD à la TAF

BRASSEN'S NOT DEAD à la TAF

le
25, rue Saint-Exupery 34430 Saint-Jean-de-Vedas

 

Visualiser sur la carte

 

TAF Production présente :

  • Brassen's Not Dead (Punk - Toulouse)
    Les Brassen's Not Dead ont décidé de faire revivre la mémoire de Georges Brassens, le célèbre poète disparu en 1981. Ils reprennent ses chansons en gardant l'humour et l'esprit contestataire de ses textes, en y apportant toute leur énergie. Un chanteur, un guitariste, un bassiste, un batteur, tous avec une solide expérience musicale (les Sheriff, les Valseuses, Trashbug,...) et leur Animateur à la Kon, tantôt présentateur, tantôt jeune bergère, gorille, etc., formant ce groupe hors du commun. Pour les concerts sur Toulouse et environs, une comédienne vient se greffer au groupe pour traduire en langue des signes certaines chansons. Plus qu'un concert, c'est un véritable spectacle ! Brassen's Not Dead, du Brassens mais résolument Rock parbleu...
    http://www.punk-rock.fr
  • Heyoka (Anarcho-Punk - Dijon)
    Heyoka est un groupe anarcho-punk français, formé en 1991 à Besançon avec, au départ : deux guitares, une basse et une boîte à rythmes. Peu après les rejoignent un batteur et une chanteuse. Basé à Dijon en 1993, ils splittent début 1997. Depuis, les membres ont formé deux groupes distincts. Leur nom fait référence aux Heyoka Kaga, les clowns (individus adoptant un comportement atypique, lié aux esprits qui communiquent avec eux) de la tribu Lakota (Sioux). Ils sont les auteurs de superbes mélodies hardcore réhaussées d'un chant féminin. Les textes sont très bons et parviennent à ne pas tomber dans la banalité. En bref, un groupe au talent certain, malheureusement peu reconnu. Ils sont, depuis leur split en 1997, impliqués dans Maloka, collectif anarcho-punk et distribution indépendante de Dijon.
  • Les Punaises (Punk - Île de France)
    Formées dés l'âge de 12 ans, les Punaises décident de monter un groupe 20 ans plus tard! Les Punaises parlent beaucoup, non pas parce que le groupe est constitué à 98% de filles, mais parce qu'elles puent horriblement quand elles s'écrasent. Leur dernier concert à Montreuil a fini en émeute de Gérard Démoly. À la fin d'un morceau, un spectateur s'est exclamé : "excellent!!!"
    http://www.myspace.com/lespunaises

À partir de 20h - 8€ (5€ adhérents)

http://www.myspace.com/toutafond

La Secret Place
Z.I. de la Lauze
Navette + tram ligne 2

BRASSEN'S NOT DEAD à la TAF le 30 octobre 2009 à Saint-Jean-de-Vedas (34)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire