Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Languedoc-Roussillon > Soirée avec le Construction Sociale Club à l'Astragale

Soirée avec le Construction Sociale Club à l'Astragale

le
21, rue Pierre Sémard 34200 Sète

 

Visualiser sur la carte

 

La première soirée du Construction Sociale Club organisée en partenariat avec le Working Class Hérault !

Nous appelons les maçons, les charpentiers, les tailleurs de pierre, les électriciens, les menuisiers, les peintres, les élagueurs, les plombiers, les ferronniers, les cordistes, les architectes, les chauffagistes, ..., apprentis, ouvriers en CDD, artisans à plein temps, intérimaires qui se débrouillent, autoentrepreneurs, mais pas que !

Aucunement l'intention d'être corporatistes, nous appelons donc aussi ceux qui sont dans la solidarité active, les chômeurs, les pêcheurs, les ouvriers, les cheminots, les viticulteurs, les agriculteurs, les héliciculteurs, les étudiants, les cuisiniers, les serveurs, les dentistes, les profs et instits, les mécanos, les éducateurs, les avocats, les couteliers, les artistes, les réceptionnistes d'hôtel, les pigistes, les caissiers, ceux qui ont déjà travaillé dans un centre d'appel ou dans un burger, les infirmiers, les médecins, les boulangers, les assistants sociaux, tous les autres (exceptés les keufs, les ministres, les grands patrons, ...) et toutes celles et ceux qui ne se reconnaissent pas dans un boulot.

Nous appelons celles et ceux qui en ont gros sur la patate, qui ont le seum, qui sont dans la hess, celles et ceux qui veulent zbeullifier ce système de merde, les parents qui ont envie de chialer quand ils pensent au monde dans lequel grandiront leur gosses, celles et ceux qui veulent s'en sortir ensemble, relever la tête, par le bas – car rien ne tombera des fenêtres de leur châteaux. Rien ne viendra par le haut si ce n'est d'autres réformes scélérates, des pluies acides et des grenades lacrymo.

Nous appelons celles et ceux qui tentent de devenir adultes dans un monde qui infantilise les masses, celles et ceux qui sont belles et beaux quand les maîtres de pacotille sont moches et cons, celles et ceux qui aiment le partage, la bonne bouffe, la musique festive et populaire, les tambours siciliens, la bonne humeur et l'humour, les sourires, les noms de collectifs qui ont la classe, à venir à la soirée du Construction Sociale Club organisée en partenariat avec le Working Class Hérault, à l'Astragale, afin de discuter du futur de l'humanité.

La soirée se concluant par un concert de tradition Punk hé hé...!

À partir de 18h

http://constructionsocialeclub.noblogs.org

Soirée avec le Construction Sociale Club à l'Astragale le 30 juin 2018 à Sète (34)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :