Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.
Accueil > Évènements en Rhone-Alpes > CONCERT À L'AHWAHNEE : SALO + SO BEAST + OWUN + TRAASHBOO
le
106, rue des Alliés 38100 Grenoble
Salut ! Samedi 30 Mars il y a un concert à l'Awhannee !
Il y aura un Resto Vegan à partir de 19h00 et concerts!!
Viens!
Avec :
SALO ( Garagepunk de LYON / Gloire à Gloubiga et déferlements noise) ->
http://romanokrangkingofdimensionxmagueule.bandcamp.com/album/sal-cbgcs-demo
Fiaxxx, Kong et Krang, sont les enfants spirituels de Jeffrey Lee Pierce, Buzz Osborne et Jay Reatard, ce qui donne Salo! ( et potentiellement une vilaine coupe de cheveux...) Concerts saturés et déferlantes sonores, construits autour d'une batterie-marteau piqueur, d'une guitare de type scie circulaire, et d'une basse lourde comme la pioche d'un orpailleur du Klondike. Tu avances en terrain hostile, entre deux braillements de Bigfoot, et très vite tu reconnais les frontières géniales et juvéniles d'un concept qui t'a jamais vraiment lâché, comme une poussée d'acmé qu'on appelle le Rock.
Les influences de Salo vont de thee oh sees aux melvins, en passant par jay reatard, big black, country teasers ou encore can.
SO BEAST ( Rythmadelic Pleasures / BOLOGNE ) ->
http://sobeast.bandcamp.com
http://sobeast.bandcamp.com/album/so-beast-mixtape
Pianos bricolés, bruitages de série Z et riffs tortueux, So Beast est à la comptine scandée ce que DNA est au solfège. Des collages sonores improvisés, des bribes de mélodie détruites et recomposées selon les caprices d'une guitare qui grésille et d'une voix envoûtée. Viens mettre ton lyrisme printanier à l'épreuve du cut-up et ressort ton premier deux titres de PJ Harvey.
Electronic/Tribal Afro glitch/trip hop/experimental break beat/ pop noise
TRASHBOO ( punkopera electrohop / LEIPZIG)
http://hoermirzu.bandcamp.com/album/traashboo
En 2019, Bryan Ferry s'est mis au synthé casio et compose des opéras punk à Leipzig. Pas la peine de lui demander, il reformera pas Roxy Music, trop occupé à raconter la Vie de Bryan en jouant tous les personnages en même temps. Plus hip hop que les Sparks, moins démonstratif qu'une comédie musicale de Trey Parker. La bande son idéal pour sauter sur les lits en colonie de vacances.
Owun : http://owun.bandcamp.com/track/extrait1
voit le jour à Grenoble, en France, en 1992. Le groupe compte alors cinq membres et enregistre une première maquette en 1995. Le premier album "Petits Contes pour Enfants" sort en 1996, il propose une noise teintée de hardcore et de new wave. Le groupe enchaîne en 1999 avec une tournée française en ouverture du groupe psychédélique japonais Acid Mothers Temple & The Melting Paraiso UFO. Owun se dissout alors progressivement et l'enregistrement du troisième album "Ostensible?" en 2001 est effectué par trois membres seulement. L'ambient/drone et l'electro s'immiscent définitivement dans le son du groupe. Ceci marque la fin de la première vie d'Owun. En 2007 le projet est relancé par les trois musiciens restants accompagnés d'un nouveau guitariste. La formation donne une série de concerts et enregistre en 2011 un nouvel album intitulé "Le Fantôme de Gustav". La densité de l'univers déployé par Owun franchit un cap. On a désormais affaire à une noise teintée à la fois de shoegaze et de new wave, de drone et d'ambient, d'electro et toujours d'une lame de fond hardcore.
URL du flyer :
Ajouter un commentaire
Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact