Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Centre Paris Anim' Montparnasse Concert PUNK ROCK

Centre Paris Anim' Montparnasse Concert PUNK ROCK

le
26, allée du Chef d'Escadron de Guillebon 75014 Paris

 

Visualiser sur la carte

 

Pour cette soirée exceptionnelle, ce n'est pas un groupe, ce n'est pas deux groupes, mais c'est bien 5 groupes de Punk Rock que vous pourrez kiffer de 19h00 jusqu'à minuit, sans interruption !! Soyez à l'heure, ça va bastonner dès l'ouverture des portes !!!

Julie Colère : un groupe de Punk Rock festif à la parisienne comme on en fait plus ! C'est à l'accordéon que sont accompagnés les textes riches qui vous feront danser jusqu'au bout de minuit sans que l'alcool ne vous fasse douter de votre swag inaliénable.
Leur second album "Cinq" est disponible !

effello et les extraterrestres : Ils ne viennent pourtant pas de si loin, mais leurs inspirations ne peuvent venir que d'ailleurs. Des Toys Dolls par exemple ? Effello vous démontre, avec ses extraterrestres, que chanter français ne nuit pas au Rock'n'roll ! Leur cinquième album est déjà disponible !

Baffes Ou Torgnoles : Ne leur dites pas que la nuance est un art. Baffes ou Torgnoles c'est tout à fond ou tout à fond. Pas besoin de tergiverser pour comprendre que si tu la prends pas dans la gueule, tu la prendras au moins dans le cul ! Mais t'inquiète pas, ça reste super agréable par où ça vient.
Leur premier album "Pour le Cumul des Mandales" est disponible !

UltraBernard : Quand le burlesque ne tient plus qu'à un riff, UltraBernard vous comptera les aventures d'un super héros pas comme les autres, celui de la biture... mais pas n'importe laquelle ! La bonne, la classe ! Celle de Gabin et Ventura ! Loins des conflits à la Booba / Kaaris au vocabulaire bradé.
Leur premier album "Bernard veut pas !" est disponible !

MATOS De MERDE : C'est pas compliqué... si ça sonne mal, bah c'est le matos de merde ! Non, non, non ! Rien à voir avec les musiciens ! Eux ils envoient du lourd ! Et ils vont vous faire comprendre qu'est-ce que la haine universelle ! Pas de demi-mesure pour exposer leur mal-être ! Matos de Perde, c'est des riffs de bâtards qui soutiennent des textes dignes des plus grands poètes torturés.... en tout cas de notre temps... ça ne nous fera pas de mal...

Centre Paris Anim' Montparnasse
(anciennement Centre d'animation Montparnasse)
Métro Gare Montparnasse
http://www.montparnasse.paris-anim.org

Centre Paris Anim' Montparnasse Concert PUNK ROCK le 30 mars 2019 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Le 23/03/2019 à 12:29:42
Tess a écrit :

"Punk Rock festif", Julie Colère ?
Ça devient n'importe quoi les descriptifs musicaux.

Le 23/03/2019 à 12:44:59
Kiki a écrit :

Sérieusement, vous vous rendez compte que vous êtes sur Razibus, ici. Un site "alternatif" aux gros annonceurs d'Internet ou du moins un site qui y cherche une alternative. Et vous, les organisateurs de ce concert, vous sous-ligner seulement les groupes qui ont un FB, et non Julie Colère qui lui a un vrai site ! Donc vous faites de la publicité pour FB et non pour "le DIY et l'alternatif". Pourtant je suis sûr que vous vous dites des rebelles !

Le 25/03/2019 à 11:56:04
William MANZONI a écrit :

C'est un oubli lié au manque de temps personnel, je te prie de bien vouloir croire en mes sincères regrets.
Par contre vient le 30 et je te dirai face à face si je suis ou non un rebel mon ami.

Le 25/03/2019 à 11:59:45
William MANZONI a écrit :

Très, on dis bien qu'UltraBernard c'est du burlesque.

Et si je vois un mec du publique sourire et danser sur Julie Colère je le chope et lui dirai "Hé mec ! C'est pas du Punk Rock Festif !"

En fait en vrai on s'en tape du style, pourvu que le monde soit heureux et en concert au même endroit, qu'en penses tu ?

Le 26/03/2019 à 18:51:24
Kiki a écrit :

Hé bien dis donc, tu as l'air bien susceptible (pour un rebelle)... Et bien menaçant aussi, que me veux tu pour me voir en "face à face". Tout ça parce que je te dis que FB c'est de la merde et que vous en faites de la pub sur un site qui défend les moyens alternatifs ?

Le 26/03/2019 à 23:40:29
William MANZONI a écrit :

Non mais Kiki...
On se connaît très bien tout les 2 en plus. Mais tu ne vois peut être pas qui je suis...
Je trouve ça débile de mettre en porte à faux les gens qui organisent des concerts pour la scène alternative.
Si je te dis on se voit "en face To face" ce n'est pas de la susceptibilité, c'est que si tu ne sais pas qui je suis, ni ce que je vaut, ne juge pas et ne donne pas de leçons sur le net.
J'organise des concerts depuis des années, la promo sur Razibus, je fais un "copier-coller" de celle de Facebook, il est vrai. Ça y met les liens qui y sont intégrés. Ce n'est pas une promo intentionnel. Mais si il faut qu'on se bouffe au sein même de cette scène alternative qu'est le punk rock, pour des raisons d'outils promotionnels, mais où on va sans deconner ?
Devrons nous à jamais nous contenter des mêmes personnes dans nos concerts ou est ce qu'en utilisant les mêmes outils que les gens "Non rebels" on peut les amener à notre musique et nos revendications ?
Moi j'ai pris le parti de ne pas me questionner plus que ça sur ces faits. Toi si tu prend le parti de mépriser des gens qui, comme toi, font vivre le rock alternatif sur Paris, et les juge sans meme savoir qui ils sont, ni ce qu'ils font... quel avenir pour le punk rock ?
Tu constatera en plus, que contrairement à beaucoup d'events sur Razibus, j'ai pris le temps de rédiger une présentation personnalisée pour chaque groupe... est-ce que tu pourrais, s'il te plait, considérer ça un minimum? Peux-tu au moins, en plus de nous traiter de pro Facebook rebel de pacotille, nous remercier pour l'organisation de ce concert avec un programme aussi éclectique et chargé que celui la ? Crois tu que faire jouer 5 groupes dans ce genre de lieux dans un créneau de 19h30 à 00h00 soit si aisé au point de nous traiter comme des branleurs bobo ?
Je refuse, dans ma vie personnel, les donneurs de leçons. Ce n'est pas pour des concerts que j'organise par passion qu'on viendra me briser les noix parce que des liens Facebook se sont glissés dans un copier-coller de description de concert putain ! Même le flyer est un dessin original d'un dessinateur rien que pour cet événement ! Ne vient pas m'expliquer comment organiser mes concerts !

Sur ce Kiki, en plus parce qu'on se connaît très bien et que t'es un mec qui nous suit depuis le début, je tiens à te dire, que les messages sur internet sont souvent mal interprétés. Mais la tu me blesse énormément à considérer mon dévouement comme un affront à la scène DIY et alternative.
J'espère qu'on en parlera "face To face" samedi prochain. Et il n'y aura aucune violence.
À plus tard !
Will

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :