Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Rhone-Alpes > Demon Vendetta + Alien Sixtine au Mistral Palace

Demon Vendetta + Alien Sixtine au Mistral Palace

le
12, rue Louis Pasteur 26000 Valence

 

Visualiser sur la carte

 
  • Demon Vendetta (Surf Instrumental Horror Rock - Besançon)
    Dernier album et dernière tournée à ne pas rater des héros de la Surf franc comtoise ! "Un disque de Demon Vendetta est une invasion de sons surfiques et d'explosion sonique du meilleur goût. On ne s'arrête pas à éclaircir, élaguer, développer une idée, mais on l'explore jusqu'à sa veine, et de l'hémoglobine il en sort par jets entier. Ce groupe est une jonction ouvrant sur une encyclopédique mouvance culturelle. Un disque chaudement recommandable de Surf Music, tant il libelle une saveur intemporelle de ramener le vice sous tous les interstices subliminaux. D'autant plus que c'est la dernière vague de Demon Vendetta, avec toujours sang pour sang de réjouissance sonique."
    http://demonvendetta.bandcamp.com
  • Alien Sixtine (Extraterrestrial Surf - Marseille)
    Prêts pour l'invasion ? Tel des bactéries extraterrestres venus apporter la vie sur terre à bord de leur météorite, le groupe distille sa néo Surf Music pour réveiller l'alien qui est en vous, nous, même eux ! Et oui, car nous sommes tous issus de la même bactérie venue d'un monde lointain et mystérieux ! Chantant ou pas, revisitant le style surf mais avec une approche moderne, en y incluant des influences diverses qui vont de la New Wave au Rock Garage. Ceci n'est pas un exercice ! Enfin du nouveau sur la planète Mars(eille).
    http://aliensixtine.bandcamp.com

+ DJ : El Cannibal (Surf Rock)

À partir de 20h30 - 8€ (5€ tarif réduit)

Le Mistral Palace
http://www.mistralpalace.com

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire