Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > This Is My Fest II aux Combustibles

This Is My Fest II aux Combustibles

le
14, rue Abel 75012 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Saturn
    Un peu d'accent chantant du sud au milieu de tout ce Punk rauque. Si Dali avait dit de Perpignan qu'elle était le centre du monde, celui de Saturn tourne aussi rond que ses refrains. Avec un nouvel album sous le coude et le sourire jusqu'aux oreilles, le groupe catalan viendra prouver que la batterie, c'est vraiment un truc de gonzesse.
  • Foolish
    La formation est bien moins bête que son nom ne lui en donne l'air. Arpentant depuis quelques années les routes de France, de Navarre et d'Europe, Foolish a peu à peu délaissé le côté ska pour se tourner vers une formule plus hardcore. Les voici donc qui se retrouvent sans trompette, mais avec tambour, et toujours plein d'énergie.
  • Hateful Monday
    Le groupe suisse aura plus de 8 secondes pour nous montrer que leur Punk Rock mélodique, c'est de la dynamite. De la musique pour la glisse, tout schuss, avec les guitares en parallèle à la No Use For A Name d'avant les années 2000 et des refrains gonflés comme des après-skis à la Bad Religion. C'est que les placements, ils savent les faire !
  • ISP
    International Superheroes of Pogo. En tournée avec leurs potes de Bad Chickens et de retour aux affaires, les ISP enverront forcément un set de costauds, avec du Hardcore frontal et un chanteur qui viendra promener son bouc dans le pit. La première règle des concerts d'ISP est qu'on ne parle pas des concerts d'ISP. La seconde règle...
  • Bad Chickens
    Leur tentative de nous refiler la grippe aviaire a échoué, mais les Bad Chickens retentent le coup en venant nous contaminer de leur Punk de la rue, influencé par Rancid et les Bouncing Souls. Voix qui sent la canette, guitares qui transpirent des aisselles et batterie-mitraillette : le groupe de Valence compte bien nous donner la fièvre.
  • The Real Danger
    Le seul vrai danger que constitue la formation batave, c'est de se prendre une jolie volée de bonnes chansons mélodiques sur le coin de la joue. Les Hollandais chaussent leurs plus jolis sabots pour aller marcher sur les plate-bandes des Descendents, sauf qu'eux n'ont pas à pointer au service gériatrie pour assurer leurs shows.
  • The Snips
    Les Canadiens ont sorti un split avec leurs compatriotes de The Flatliners en 2009 sur Paper + Plastick. Déjà, ça en impose de la feuille d'érable. Ils profiteront de leur passage au This Is My Fest pour effectuer leur première venue française. Une découverte à ne pas manquer, pour fans d'Alkaline Trio de quand c'était bien.
  • Chasing Paperboy
    La reformation de Refused ? Le retour d'At The Drive-In ? Free sur le marché du mobile ? Le retour de Burger King en France ? Les élections ? Cherchez plus, le buzz de 2012 il est là, avec le retour sur scène des Niçois de Chasing Paperboy, accompagné d'un EP qui vient rappeler toute la classe de la formation powerpopemopunketcie.
  • Nichiel's
    On ne sait toujours pas ce que peut bien vouloir dire leur nom, mais le Punk en français des trois gaillards de Chambéry parle pour eux. Ce qui leur a bien rendu service quand ils se sont embarqués dans une tournée "vodka pas chère et blondes à forte poitrine" en Lituanie, Estonie, Lettonie, Ukraine, Rouma... non, pas Roumanie.
  • Sons Of Buddha
    Le titre de Bouddha désigne une personne, qui de par sa sagesse, a atteint l'éveil. Mais ce n'est sans doute pas la sagesse qui permettra aux Sons Of Buddha de faire atteindre le nirvana au public du This Is My Fest. On misera plutôt sur la formule pop-punk de Forest Pooky, Ed des Unco et Psycho Pat pour chanter qu'on déteste Noël. En voilà un joli cadeau.

À partir de 18h - 10€ par jour / 25€ les 3 jours

Les Combustibles
Métro Gare de Lyon ou Ledru-Rollin

http://www.thisismyfest.com

This Is My Fest II aux Combustibles le 29 septembre 2012 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire