Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Nord-Pas-de-Calais > Ethnopaire au CCL

Ethnopaire au CCL

le
4, rue de Colmar 59000 Lille

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Ethnopaire (Transe Électro Punk chamanique)
    Il y a une quinzaine d'années Nilos et Violette se rencontrent au sein du groupe Tromatism (1993-1999) dont Violette est l'une des co-fondatrices avec Loran (BxN). Suite au split du groupe, en 2000 Violette et Nilos fondent "Anima" avec Birdy (batterie) et Yvette (chant). ils tournent en europe jusqu'en 2003. Lors d'un concert à la gare squattée de Saint-Dalmas, Ethnopaire (Violette - guitare et Nilos - claviers) jouent leurs premiers morceaux dans un style minimaliste et radical, puis leur repertoire s'étoffe et l'arrivée de Zymo dans le groupe complète le duo. Leur set instrumental est accompagné de projections de films d'animation réalisés par Nilos. En 2004, Ethnopaire accompagne BxN sur les scénes de Québec et Dour. S'ensuit la réalisation du CD-DVD "Animalien", produit par FZM, dans lequel on peut voir des clips co-réalisés par Nilos, Loran et François Bergeron, le live de Dour ainsi que des interviews, des manifestes et une compilation de groupes liés à Ethnopaire. Depuis 2004 Ethnopaire a donné environ 500 concerts. En 2009 le trio enregistre un second album intitulé "Marathon Dog". On y découvre 11 titres naviguant entre le Métal, le Rock évolutif, l'Électro et le Psychédelic.
    http://ethnopaire.over-blog.fr

À partir de 21h - Prix libre

Le Centre Culturel Libertaire
Métro Porte des Postes
http://lille.cybertaria.org/ccl

Ethnopaire au CCL le 29 mai 2012 à Lille (59)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire