Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Franche-Comte > THE OUTCASTS (Punk Rock - IE) + 1984 + The Dead Ritons

THE OUTCASTS (Punk Rock - IE) + 1984 + The Dead Ritons

le
1, avenue Gambetta 25200 Montbéliard

Streetview

Modifier l'évènement

Visualiser sur la carte

 

Entrée à 10 euros en location, 13 euros au guichet.
http://www.atelier-des-moles.com/billetterie

The Outcasts :
Au début de 1977, un groupe de frères est devenu un groupe. Fatigués de ne pas être autorisés à entrer dans les clubs à cause de leur apparence, trois frères et quelques amis sont devenus une clique connue sous le nom de The Outcasts. En quelques mois, ils étaient l'un des groupes les plus en vogue de la scène punk émergente de Belfast. En 2019, The Outcasts vient de sortir un EP 4 titres sur vinyle (5 titres sur cd) de nouveaux morceaux pour le label américain Violator Records. En outre, un double album gatefold de tous leurs singles plus quelques sessions et enregistrements live a été publié par un autre label américain basé au Japon. Un groupe qui en veut toujours et l'obtient. Super à voir en live avec probablement leurs meilleures années encore devant eux, ce groupe est une légende et un véritable élément de punkrock qui ne se retirera pas de sitôt.

1984 :
Né au milieu d'un no man's land jonché d'usines fermées, 1984 porte en lui l'authenticité des héros de la classe ouvrière et de la musique de protestation, qui s'accrochent au punk rock pour définir leur vie. Pas besoin de longs discours, les noms de leurs albums parlent d'eux-mêmes : échec / Vengeance / Une décennie de douleur / N'oubliez jamais. à la manière de leurs frères aînés irlandais Stiff Little Fingers, 1984 est en guerre et manie sa musique et ses chansons conçues pour des performances live, voulant être authentiques, pas nostalgiques, respectueuses du passé mais pas mélancoliques, parfois trébuchantes, mais toujours en continuant le combat.

The Dead Ritons :
The Dead Ritons: Dead pour punk et Riton pour accordéon, est l’improbable rencontre d’un style à priori a mille lieues de toute crête et de tout pogo : le musette, mais qui joué par Alexx (Alexx & MoOonshiners) au piano à bretelles, accompagné du Bouth au chant / braillements (Original Disease, Final Blast, The Gimp entre autres légendes du punk hardcore doubiste des 80s / 90s) prend tout son sens dans la reprise de standards punk et oi! Un improbable mélange des genres qui fera troquer le pogo contre la valse aux plus anarchistes des zazous !

THE OUTCASTS (Punk Rock - IE) + 1984 + The Dead Ritons le 29 février 2020 à Montbéliard (25)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire