Exit Musik For A Night #2
ExitMusik présente :
- The Guru Guru (Indie Noisy Crazy - Belgique)
Leur second album, Point Fingers, sort un mois plus tôt et prévoit d'esquinter les tympans les plus sensibles. Les compos sont instables, la basse massive, les déflagrations soudaines. Ça suinte l'urgence et dégouline l'hystérie. The Guru Guru copine avec It It Anita, squatte le label de Lysistrata, et à l'image de ces douces brutasses, leurs prestations scéniques laissent des traces autant physiques que mentales. Fire, Pepper, Turmoiiil!
http://www.youtube.com/watch?v=Jd0olxUtfVA
- Zarboth (Crazy Experimental Noisy - France)
Emmené par Étienne Gaillochet (chanteur/batteur de We Insist!) et Phil Reptil (guitare), puis rejoint par Macdara Smith (performeur, peintre, trompettiste, rappeur), Zarboth est du genre à emmerder les colleurs d'étiquettes compulsifs. Pour nous aider à les définir, ils nous proposent cela : Proto-Noise, Crypto-Rap, mainstream expérimental. Ne les remerciez pas, vous le ferez après le concert, quand vous aurez très chaud et un large sourire aux lèvres. Prévoyez l'imprévisible, attendez-vous à tout sauf à la déception. Il paraîtrait même qu'ils ont des nouveaux morceaux dans la besace...
http://www.youtube.com/watch?v=080MdEHaqGs
- Coude (Noisy Indie Grungy - France)
Ils auront du mal à nous faire croire qu'ils n'ont pas bouffé du Sonic Youth toute leur jeunesse. Et on pourra difficilement les blâmer pour ça. Hébergés par les excellents Influenza Records (Pile, Wonderflu, Polarbird...), Coude aime les mélodies, les dissonances, les chants féminins et masculins, les rythmiques qui tabassent, les breaks qui font mal aux articulations, les distos démesurées. Et souvent, ils mettent tout ça dans une seule chanson.
http://www.youtube.com/watch?v=lmD92n2lwlM
À partir de 19h - 8€ en prévente / 10€ sur place
L'Espace B
Métro Corentin Cariou (ligne 7)
http://www.espaceb.net
http://www.youtube.com/watch?v=_uci2Ij0K9s