Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Alsace > Inner Terrestrials + DTK au bar Le Tigre

Inner Terrestrials + DTK au bar Le Tigre

le
4, rue d'Iéna 67600 Sélestat

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Cheeky Cherry présente :

  • Inner Terrestrials (Punk Ska Reggae Dub - UK)
    Inner Terrestrials est un trio de Ska Punk, composé d'un chanteur-guitariste-flûtiste, d'un bassiste et d'un batteur (également membre du groupe Conflict). Derrière les deux lettres "IT" se cache du bon vieux Ska Punk à l'anglaise. Sur certains morceaux, l'arrivée d'une flûte donne un côté folklorique qui cède rapidement la place du keupon hargneux aux thèmes revendicatifs : les droits des squatteurs, le racisme, les réalités de la rue... et même une reprise énervée de "Get up, stand up" de Bob Marley. Découvert sur scène à l'édition 2002 du festival antifasciste à Genève, Inner Terrestrials est bien le genre de groupe qui, quasiment inconnu, se pointe à un festival où il se retrouve noyé parmi une quarantaine d'autres formations et sert un set à couper le souffle ! Un peu moins de vingt-cinq ans en arrière, en Angleterre, à l'époque, alors que les Ruts, Clash et autres Stiff Little Fingers s'essayent au Reggae, s'instaure ce si caractéristique Reggae blanc. Une musique qui, malgré les apports jamaïcains, reste encrée dans une tradition rock et classe ouvrière. Deux décennies plus tard, Inner Terrestrials, trio british, reprend merveilleusement le flambeau d'un Reggae-Punk oublié, voir bafoué par la déferlante ska-punk d'outre-atlantique.
    http://www.myspace.com/innerterrestrials
  • DTK (Ska Punk - France)
    1979, 5 copains punks issus d'un quartier de Saint-Dié-des-Vosges qui fréquentent la MJC décident de former un groupe : c'est la naissance du groupe DéTraKés !! Leur musique : du Punk violent, très bruyant, de fausses notes sur du mauvais matos... 1981, Nouvelle formation : les DéTraKés deviennent les DTK. Un bon répertoire se met en place et les concerts commencent jusqu'en 1987 ou le groupe se sépare ! 14 ans après, le groupe repart sur les planches et sortira un premier album en 2001 : "Marginal", puis un second en 2007 : "Keupon".
    http://www.myspace.com/dtk88

À partir de 20h - 6€

Bar Le Tigre
http://www.barletigre.com

http://cheekycherry.free.fr

Inner Terrestrials + DTK au bar Le Tigre le 29 janvier 2012 à Sélestat (67)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire

Cet évènement est passé

Proposer un compte-rendu

Voir la carte du 29/01/2012

Va voir ailleurs

Annoncer un évènement

Recherche

Contact

Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact

Code QR de l'évènement Code QR ? Quoi qu'est-ce ?

Code QR
Télécharger le code QR