Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Lost Love + Empty Lungs + Maladroit à la Méca

Lost Love + Empty Lungs + Maladroit à la Méca

le
8, passage Thiéré 75011 Paris

Streetview

Modifier l'évènement

Visualiser sur la carte

 

Lost Love - catchy punk rawk du Québec
Si les québécois parlent en français du XVIème siècle, en matière de punk rock, ils sonnent comme des ricains du XXIème siècle. Et parmi tous les bons groupes venus de là-bas, Lost Love de Montréal est l'un des tous meilleurs représentants, dans un registre proche des Lawrence Arms, Banner Pilot et autres sucreries. Un concert qui va faire jaser !

Empty Lungs - indie punk-rock d'Irlande du Nord
Eux viennent d'Irlande, mais ne font pas dans le celtique. En même temps ils sont de Belfast, donc niveau festif c'est tout de suite plus compliqué. Là on tape plutôt dans l'indie à blinde, à grosse tendances Against Me!, Hot Water Music ou même Japandroïds. Un groupe qui a la patate.

Maladroit - pop punk de Paris
Compter jusqu'à 4 en anglais, faire des solos mono-doigtaux, parler de Jennifer Lawrence, Han Solo, de chiens en bandanas ou de pizzas : c'est le programme avec Maladroit, groupe pas prise de tête avec des membres de Guerilla Poubelle, Crossing The Rubicon, Dead Pop Club et Ricard SA.

La Mécanique Ondulatoire
8 Passage Thiéré, Paris Bastille
20h - 6€

Lost Love + Empty Lungs + Maladroit à la Méca le 28 novembre 2017 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :