Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > This Is My Fest II aux Combustibles

This Is My Fest II aux Combustibles

le
14, rue Abel 75012 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • One Thousand Directions
    Ils auront à peine un an d'existence et viennent d'Aigrefeuille. On dirait un nom de village médiéval, mais les trois bambins n'affichent que dix-neuf années au compteur. D'où la fougue qui les conduit à emprunter un millier de directions, de préférence celles par lesquelles sont passées de sacrés routiers comme les Lawrence Arms, Menzingers ou Flatliners.
  • Trouble Every Day
    "Trouble Every Day" est un film français réalisé en 2000 avec Vincent Galo et Béatrice Dalle. Il évoque un couple américain en voyages de noces à Paris. Le film de Claire Denis sera projeté pendant le This Is My Fest. En cas de vidéoprojecteur défaillant, la séance sera remplacée par un set du groupe de noyau dur nantais du même nom.
  • The Helltons
    De la Pop Punk pure et pas trop dure. Les quatre Bordelais la préfèrent légèrement sucrée, avec une jolie robe, mais pas de n'importe quelle année ! Qu'on leur file des Methadones, des Ergs! ou du Screaching Weasel, et les Helltons seront aussi heureux que le jour où les Girondins avaient battu 3-0 le Milan AC de Roberto Baggio et Paolo Maldini.
  • The Front Bottoms
    Le duo américain sonne comme la bande-son d'une comédie indépendante primée au festival de Sundance, le genre dans lequel un geek est amoureux de Zooey Deschanel. Quelque part entre Frank Turner et Defiance, Ohio, The Front Bottoms viendra dispenser un petit peu d'amour et de finesse dans un monde de brutes.
  • The Menzingers
    Avec leur 3e album, "On the Impossible Past", les Menzingers ont prouvé que le changement, c'était bien maintenant ! Un peu plus de Pop dans leur redoutable formule punk rauque, et voilà que les ricains viennent de franchir une nouvelle dimension en signant sur Epitaph, et en s'inscrivant dans le joli sillon tracé par The Gaslight Anthem et Against Me!.
  • The Decline!
    Leur premier album sorti à l'automne dernier a été une sacrée révélation. Entre Folk et Punk, entre celtique et mélodique, The Decline! ne fait pas les choses à moitié et n'a jamais le verre à moitié vide mais à moitié plein. Haut les cœurs à l'écoute des hymnes du groupe breton, obtenus après distillation et fermentation des Social Distorsion, Pogues ou Bad Religion.
  • Nina'School
    Ils sont de moins en moins jeunes mais toujours aussi fringants. Après avoir survécu à une tournée en Europe de l'Est aux allures de trafic d'organes et d'orgasmes avec les vétérans de P.O. Box, les Bordelais ont changé de batteur mais pas tempéré leurs ardeurs, ni modéré leurs chœurs imparables qui font d'eux les plus jolis poulains de l'écurie Guerilla Asso.
  • Justin(e)
    Qui connaissait Treillières avant 2011 ? Parfois même pas ses habitants. Quelques touches de balle et voilà la petite ville de la région nantaise proclamée capitale du Punk francophone, grâce à la maîtrise tactique et la puissance collective de Justin(e). Si c'était une équipe de foot, ce serait la Hollande de Cruyff ou le Barca de 2011.

À partir de 19h - 10€ par jour / 25€ les 3 jours

Les Combustibles
Métro Gare de Lyon ou Ledru-Rollin

http://www.thisismyfest.com

This Is My Fest II aux Combustibles le 28 septembre 2012 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire