Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > THE ZEROS (Punk legends-US) + ASTAFFORT MODS au Klub

THE ZEROS (Punk legends-US) + ASTAFFORT MODS au Klub

le
14, rue Saint-Denis 75001 Paris

Streetview

Modifier l'évènement

Visualiser sur la carte

 

The Zeros (Punk Legends - USA)
The Zeros est considéré comme un des pionniers du punk rock sur la côte ouest des US, souvent comparé aux Ramones. Formé en 1976 à Cula Vista (Californie) par Javier Escovedo, Robert Lopez, Hector Penalosa et Baba Chenelle, le groupe joue son premier concert en '77 à l'Orpheum Theater de Los Angeles, organisé par Peter Case de The Nerves, et en compagnie de The Germs et The Weirdos. Ils enregistrent leurs premiers tubes "Wimp" et "Don't Push Me Around" en '77, suivi de "Beat Your Heart Out" et "Wild Weekend" en '78. Après quelques mouvements dans le line-up cette année là, le groupe se fixe en trio et s'installe à San Francisco en 79. Ils enregistrent de nouveau en '80 avant de se séparer.
C'est en 1995 que le groupe resurgit avec un nouvel album "Knockin' Me Dead", puis lors d'une tournée en Espagne en 2007 suivi de la reformation du quatuor d'origine en 2009 pour une tournée sur la côte ouest. The Zeros reste une influence pour beaucoup de groupes majeurs qui ont repris nombre de leurs tubes : Hoodoo Gurus, The Muffs, Sator, The Nomads, etc. Aujourd'hui ce sont les 3 membres fondateurs Javier Escovedo, Baba Chenelle, et Victor Penalosa qui assèneront leur punk rock californien millimétré et séminal !
http://www.facebook.com/pg/thezeros77

Astaffort Mods (Post hip hop punk - Occitanie)
Ces mecs du 47 sont de gros bourrus. Pas les derniers pour râler. Sur tout. Tout le temps. Leur disque est noir. Comme une prune qui aurait trop séché. L'accent est à couper au canif. Un Cabrel acariâtre. Mille fois plus vénère que l'original. Hardcore. Ils sont la réponse pastorale aux diatribes cockney du cool duo de Nottingham, Sleaford Mods. Sauf que l'on comprend tout. Et que les gars ont sacrément bossé les textes. Car si on gratte un peu sous le vernis léger de la bouffonnerie, apparaissent des considérations beaucoup plus profondes sur le difficile rapport ville/campagne. Démarré comme une blague, le projet atteint des dimensions sociologiques inopinées. Putain...
>> http://astaffortmods.bandcamp.com/releases <<

Tarif : 10€ en prévente ; 12€ sur place

Le Klub
Métro Châtelet / Les Halles
http://www.leklub-paris.com

THE ZEROS (Punk legends-US) + ASTAFFORT MODS au Klub le 28 février 2019 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :