Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Pays-de-la-Loire > The Escapist + Litovsk + Contwig + Saintes à la Rumeur

The Escapist + Litovsk + Contwig + Saintes à la Rumeur

le
2B, rue Bon Secours 44000 Nantes

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Things We Say présente :

  • The Escapist (Peace Punk - Finlande)
    The Escapist débarquent de Finlande dans le cadre de leur tournée européenne avec un Peace Punk dans la pure tradition anglaise pas pour autant ringarde ou surannée, quelque chose dans la veine de The Mob, Antisect ou encore Puke.
    http://escapistfin.bandcamp.com
  • Litovsk (Post Punk - Brest)
    Après une première k7 sortie il y a tout juste un an, Litovsk suivent The Escapist sur leur tournée. Pour le son on pense à quelque chose entre des groupes tels que 1981, Surrender ou Masshysteri, le Punk dans toute sa froideur.
    http://litovsk.fr
  • Contwig (Hardcore chaotique - Strasbourg)
    C'est aussi dans le cadre de leur tournée que Contwig viennent jouer à Nantes. Avec des membres de Another Five Minutes et More Dangerous Than A Thousand Rioters, ici on fait place à un Hardcore à la façon d'un Dillinger Escape Plan, abrasif, chaotique et politisé.
    http://contwig.bandcamp.com
  • Saintes (Dark Wave - Nantes)
    Saintes est un projet solo à base de guitare, claviers et boîte à rythme, le tout mis à la disposition d'une Cold Wave sombre quelque part entre les mélodies entraînantes des Cure et l'ambiance glaciale de Darkthrone.
    http://saintessongs.tumblr.com

À partir de 20h30 - Prix libre

The Escapist + Litovsk + Contwig + Saintes à la Rumeur le 27 décembre 2014 à Nantes (44)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire