Vive La Piraterie présente :
- Giuda (Glam Rock - Italie)
Giuda c'est 5 mecs venus de Rome délivrant un authentique Glam Rock 70s mixé avec l'urgence des pionniers punk du Londres de 1977. On ne compte plus leurs fans tout autour du globe. C'était déjà chaud lors de leur premier passage à l'Heretic il y a 2 ans, on vous attend nombreux pour ce qui s'annonce la fête underground la plus cool du mois de novembre.
http://giuda.net
- Asphalt (Power Pop Punk - Toulouse)
Asphalt viennent de Toulouse et jouent une musique de voyous bien élevés à la croisée du Garage Punk et de la Power Pop. Après un premier EP sorti en 2013 sobrement initulé "Abstinence, Chômage et Dépression !", le quatuor (parfois quintet) sort son deuxième EP "Do You Understand (Me)" sur le label nantais Juvenile Delinquent.
http://asphalttoulouse.bandcamp.com
- Les Suzards (Garage Punk - Bordeaux)
On ne présente plus ces jeunes local heros que tu as plus que certainement déjà eu l'occasion de croiser au détour d'un concert bien énervé dans une cave du port de la lune ou dans une geôle de dégrisement. Largement influencés par des groupes tels que les Briefs et par la scène garage punk marseillaise (La Flingue et cie), Les Suzards, en plus d'être des gendres idéaux, sont le groupe idéal pour te mettre dans l'ambiance en ce début de soirée.
http://thesuzards.bandcamp.com
À partir de 21h - 8€ (+2€ adhésion annuelle)
L'Heretic Club
Tram B, arrêt Victoire
http://www.hereticclub.com