Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Soutien aux exilé.e.s à la Gare des Mines

Soutien aux exilé.e.s à la Gare des Mines

le
29, avenue de la Porte d'Aubervilliers 75018 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Les Wampas
    Les Wampas (vãpas) sont un groupe de Rock alternatif et Punk Rock français, originaire de la région parisienne. Formé en 1983, le groupe repose sur le chanteur Didier Wampas (de son vrai nom Didier Chappedelaine, il était en même temps électricien à la RATP). Les Wampas sont surtout connus pour les textes faussement juvéniles de Didier Wampas, qu'il chante d'une voix parfois à la limite de la justesse. Longtemps méconnus du grand public et ignorés des médias de masse, les Wampas ont vu leur notoriété s'accroître en 2003 après leur signature avec une filiale d'Universal. Le single "Manu Chao" est alors diffusé sur les radios musicales nationales comme Europe 2 et NRJ, et Didier Wampas multiplie ses interventions à la télé et à la radio. Le groupe est nommé, lors des Victoires de la musique 2004, dans la catégorie "Groupe/Artiste révélation scène de l'année".
    http://wampas.com
  • En Attendant Ana
    Ces jeunes gens ont pour passion commune la musique jouée en cave et la jolie Pop. Ils ont sorti une cassette "Songs for the Cave" chez Buddy Records et Montagne Sacrée et un vinyle chez Nominal Records. Pour amateurs de musique de sous-sols, de guitares saturées et de douceur pop.
    http://enattendantana.bandcamp.com

+ Very special guest (to be announced...)

+ Friction Magazine (DJs)
La bande derrière le magazine queer et féministe aux platines !

+ Sniffin' Glue = DJ Kantes + Stil Eric + Bonjour L'Angoisse (DJ)
Garage, Punk, Post-Punk, 100% vinyle !

De 19h à 2h - 10€ ou plus

La Station - Gare des Mines
Bus > Lignes 35 et 239, arrêt "Parc du Millénaire"
Tram > Ligne T3bis, arrêt "Porte d'Aubervilliers"
RER > Ligne E, arrêt "Rosa Parks"
Métro > Ligne 12, arrêt "Porte de la Chapelle"
Vélib' > Station n° 18049 - 3-5, boulevard Ney
http://lastation.paris

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :