Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > This Is My Fest II aux Combustibles

This Is My Fest II aux Combustibles

le
14, rue Abel 75012 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • The Rebel Assholes
    Un groupe qui se fait embarquer par les Burning Heads sur une tournée européenne, c'est un peu l'équivalent de Yoda qui accepte de former Luke Skywalker, de Doc qui choisit Marty pour se mettre au volant de la Dolorean ou de Chuck Norris qui te donne une leçon de karaté. C'est ce qui est arrivé aux Rebel Assholes en 2012.
  • Union Jack
    Dans le 95, on aime bien le tuning. Union Jack en a fait subir au Crack Rock Steady des Choking Victim et Leftöver Crack pour donner naissance à son Bad Ska, qu'ils dévoilent sur les scènes de France et de Navarre depuis plus de 10 ans. Le trio sera de retour pour présenter son second album, tout juste enregistré, avec des jantes en or, des néons fluos et des flammes sur le capot.
  • Dirty Fonzy
    Aussi bien amoureux de Rancid que de Teenage Bottlerocket, les albigeois viennent de sortir un nouvel EP baptisé "Too Old For This Shit". C'est pourtant une arme fatale que leur sens du refrain qui poutre. Les années ont beau s'écouler, la formule continue de parfaitement fonctionner, et si ça défonce, c'est tout à fait légitime.
  • Birds In Row
    La fin du monde n'attendra peut-être pas décembre pour se manifester. Elle aura peut-être même lieu aux Combustibles, pendant le set torturé et captivant du groupe de Hardcore de Laval, récemment signé sur Deatwhish, label du chanteur de Converge, et de retour d'une longue tournée aux USA avec ces derniers notamment.
  • The Computers
    Ces ordinateurs-là ne tombent jamais en rade. Alimentés par le Rock'n'Roll et utilisant le Hardcore comme processeurs, ces furieux anglais savent comment donner envie de fracasser l'écran de son PC à coups de tête. Aussi ergonomique qu'un Gallows ou puissant qu'un The Bronx, leur set risque de défragmenter plus d'un cerveau. Prévoyez de la mémoire vive.
  • The Apers
    Le Punk Rock total. La classe hollandaise, ce n'est pas que Cruyff, alors meilleur joueur du monde, qui refuse d'aller disputer la coupe du monde dans la dictature argentine. The Apers, meilleur groupe de Pop Punk hollandais, viendra bien au This Is My Fest, et sera un sacré challenger au trophée du set le plus enthousiaste.
  • Uncommonmenfrommars
    Les ardéchois vont revenir saluer les parigots du haut de leurs tracteurs, et ça risque de sérieusement avoiner ! Depuis qu'on leur a remis la clé des champs du Punk Rock français, les Uncos ont semé une flopée d'albums et récolté une longue série de concerts, qui leur permet de toujours ramener un public fidèle et dévoué. L'amour est dans le pré.

À partir de 19h - 10€ par jour / 25€ les 3 jours

Les Combustibles
Métro Gare de Lyon ou Ledru-Rollin

http://www.thisismyfest.com

This Is My Fest II aux Combustibles le 27 septembre 2012 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire