Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Centre > Terrine + Usé + Le Chemin de la Honte au 5ème Avenue

Terrine + Usé + Le Chemin de la Honte au 5ème Avenue

le
11, avenue de Paris 45000 Orléans

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Terrine (Solo Punk Indus - Amiens)
    Terrine (Claire d'Headwar, Me Donner...) est un solo Punk Indus amerdois. Elle s'inspire de groupes Noisindus' des années 80 tel que Big Stick, TG, le Club Moral... Avec ses potes shlagos d'Amiens (Headwar, Les Morts Vont Bien, Merde Fantôme...), ils créent "Le Nuke des années quatre-vindus". Il se dit dans les milieux avertis qu'elle est vraiment phénoménale. Vraiment. Candidate finaliste au concours "Miss Endive 2006", survivante des formations Couteau Twins, Orques, Me Donner, The Name, Claire sévit autant sur un saxophone que sur une guitare électrique. Sous l'appellation Terrine, elle propose un projet veuf : une cacophonie criarde, assemblée par des bribes de mp3, percussions, guitare colérique et chants canins, qui résonne comme les rocades périphériques quand on fait du stop seul en pleine canicule. Mais on y est quand même bien parce qu'il nous reste une bière tiède dans le sac. Une séance d'électro-choc survitaminée.
    http://terrine.bandcamp.com
  • Usé (Solo Indus Wave Punk Noise - Amiens)
    Nicolas Belvalette, musicien et homme politique au sein du "Parti sans cible", il oscille entre Punk tribal, Noise et variété, à travers les formations Headwar, Hache Tendre, Yvette Corner But, Requiem Pour Nadine, Les Morts Vont Bien, Roberto Succo, etc. Quand il fait de la musique en célibataire, c'est pour se battre à coup de têtes contre des cymbales, tandis qu'il martèle une guitare avec ses poings, animé d'une tendresse lycanthrope. Un spectacle violent et passionné.
    http://use666.wordpress.com
  • Le Chemin de la Honte (Cold Post Punk - Metz)
    Nouveau all star band de la Grande Triple Alliance de l'Est composé de membres de The Feeling of Love, Delacave... Humour noir, nihilisme acerbe, amours désenchantées...
    http://lechemindelahonte.bandcamp.com

À partir de 20h - Prix libre

5ème Avenue
Face à la gare
http://5avenue-orleans.com

Terrine + Usé + Le Chemin de la Honte au 5ème Avenue le 27 juin 2016 à Orléans (45)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :