Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Weekend sur les implantations fascistes

Weekend sur les implantations fascistes

le
21 ter, rue Voltaire 75011 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Programme du weekend antifasciste organisé par l'AIM les 27 et 28 avril 2019.

Dans le contexte des mobilisations actuelles dont les formes échappent aux pratiques classiques des mouvements socialistes révolutionnaires, au sein du réseau AIM nous nous interrogeons sur le développement de l'extrême droite dans le paysage contemporain de la contestation sociale.
L'extrême droite se positionne de fait comme le dernier rempart du capitalisme moribond face à la critique générale de l'inégale répartition du pouvoir et des richesses. Puisque le capitalisme repose sur l'individualisme économique, il est nécessaire de lui opposer notre solidarité.
Les forces réactionnaires, peu soucieuses de cette solidarité, déterminent arbitrairement des identités qu'elles hiérarchisent et opposent entre elles, détournant les préoccupations économiques et sociales vers des thématiques identitaires, occultant de ce fait la précarité de notre quotidien.
Prospérant sur la peur de l'autre, la réponse autoritaire du projet politique de l'extrême droite niera les libertés, les droits et les différences de chacun. La lutte contre les forces réactionnaires est l'affaire de tous, c'est pourquoi nous organisons les initiatives suivantes :

Samedi 27 :
-présentations/débat sur les implantations des locaux fascistes dans nos ville à 14h dans la grande salle du CICP, 21ter rue voltaire.
-Sound Syst'AIM au cirque électrique à 19h avec DJ set, place du maquis de Vercors.
Dimanche 28 :
-Repas solidaire à la cantine des Pyrénées en soutien au lieu de midi à 14h, 77 rue de la Mare.
-Projection d'un documentaire sur l'histoire et les ressors de l'extrême droite en France à 18h au Saint Sauveur, 11 rue des Pannoyaux.
Nous espérons vous voir nombreux afin que tous et toutes puissions s'emparer de la question antifasciste !

Weekend sur les implantations fascistes le 27 avril 2019 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :