Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Pays-de-la-Loire > Lipstick Vibrators + Nasty Dandy au Lézard

Lipstick Vibrators + Nasty Dandy au Lézard

le
8, rue de la Barillerie 72000 Le Mans

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Lipstick Vibrators (Garage & wild Rock - Paris)
    Lipstick Vibrators, c'est tout d'abord un concept. Ou l'idée de monter un combo à l'image de cet accessoire électrisant pour le fond, et glamour pour la forme. Seul un Rock'n'Roll sauvage, suintant le sexe et la libération peut en être la clé. Sans oublier le Punk Rock, élément indispensable pour faire vibrer les entrailles. Un cocktail au vitriol servi sur un plateau d'argent par Mickey Dildo (Defenestrors) et sa guitare rythmique fiévreuse, Tom Idle (Sens Interdit) aux solos endiablés, Coxs Tornado (Maximum Kouette, Defenestrors, La Fraction) à la basse vrombissante, lancinante et primitive, Matt the Crusher (Dusty Dandy) où la furie bestiale aux fûts, et enfin Dandy Pumpkin (Spermicide) aux vocalises rocailleuses et enivrantes à la manière d'un Jack sec. Lipstick Vibrators sent bon le mojo sale des Cramps, la puissance des New Bomb Turks, la rage métallique des Stooges et l'essence enflammée des Devil Dogs. À écouter pour faire chauffer les lampes d'une vieille platine, à voir pour décharger son ennui. Né à Paris en 2006 autour de Mickey Dildo et Tom Idle, les Lipstick Vibrators se voient essayer plusieurs formations avant de se stabiliser en septembre 2007 avec Dandy Pumpkin, Coxs Tornado et Matt the Crusher. Depuis leur premier concert en 2008, les Lipstick n'arrêtent pas d'écumer les bars, squats et salles aussi bien en France qu'à l'étranger puisqu'ils iront voir ce qu'il se passe en Italie, Angleterre, Allemagne et en Belgique. Sur leur route ils ont côtoyé des groupes tels que Jello Biafra, The Dwarves, The Vibrators, Ty Segall, The Lords of Altamont, Agent Orange, Sonny Vincent, Parabellum... 2010 est l'année de la sortie du 1er 45t. picture, suivi de près d'un 45t. split avec le groupe Postalmarket Babies sur le label italien Tornado Ride Records, puis de l'album CD sur le label japonais Attitude Rcd. Ce dernier sera édité en France en 2011 par Rockin' Dogs Rcds et Strychknine Rcds. L'histoire du groupe n'est pas finie d'être écrite...
    http://www.lipstick-vibrators.com
  • Nasty Dandy

À partir de 20h30

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire