Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.
Accueil > Évènements en Lorraine > Diego Pallavas / Stygmate / Serendipithèque @ The Riveter
le
Quai Sainte-Catherine 54000 Nancy
En tournée dans toute la France pour présenter leur nouvel album "Sans Couleurs Fixes" et leur nouveau line-up, STYGMATE sera en concert chez nous mardi 27 février.
Accompagné par leurs frères d'armes punk-rock DIEGO PALLAVAS et SÉRENDIPITHÈQUE, ils sauront faire tanguer le Riveter.
Ouverture des portes: 20h30
Entrée prix libre
STYGMATE:
[Rock - Paris]
Sty : chant & guitare / Pol : basse / Théo : batterie
bio en dégradation : Stygmate, groupe & association basé sur Paris, est en hyper activité rock'n rollesque. Ils écument les bars, squattes, catacombes, mjcs, associations et teufs de l'hexagone depuis 1994 et partagent la scène avec des groupes tel que Parabellum, Les Thugs, Warum Joe, Skip The Use, Gogol Premier, Diego Pallavas, Miss Hélium, Wunderbach, The Vibrators, UK Subs, Trotskids, Les Ramoneurs de Menhirs, Lipstick Vibrators, etc, etc..
"Stygmate est un enchainement de tubes punk rock fragiles, acérés, bancals avec une identité très forte. Petit frère d'OTH, des Rats et de Parabellum, avec des relents des 70's, ça a le gout des caniveaux pourris de Belleville, de la galère et de la foi inalterable dans le rock'n roll. Tour à tour guitar hero, chanteur charismatique et écorché ou encore crooner déglingué, Stygmate manie le sarcasme comme personne." Batbat
Stygmate, c'est Sty aux guitare/chant (Miss Hélium, Ritier, Fatale Monstrum, Scramble, In Vitro, Wunderbach, etc...), Pol à la basse (Copenhague, Bien à Toi, Guerilla Poubelle, Capucine, Paul Péchenart, etc..), et Théo à la batterie
L'association Stygmate co-produit des groupes de la scène punk et rock tel que Fiction Romance, Gilbert & Ses Problèmes, Fatale Monstrum (avec Sven de Parabellum), Bimbo Killers, Jungle Fever, Gastéropodes Killers,Les Anges Détraqués, Pasteur Guy; organise des concerts (Gastéropodes Killers, Diego Pallavas, Parabellum,Miss Hélium, Bimbo Killers, UK Subs, Vibrators, Jello Biafra, Deadline, Begarsound, GBH, Demented Are Go, Claque40, etc...) et produit une compilation "FM Chez Les Rockeurs!" en 3 volumes où plus d'une trentaine de groupes alternatifs reprennent un vrai tube des années 80'.
http://www.facebook.com/stygmate.band
DIEGO PALLAVAS:
Diego Pallavas Machine a tube du punk rock français, existe depuis Avril 2004, 400 concerts à son actif en France en Belgique et en Suisse et poursuivent!!!
Le quatuor s'est forgé très vite une réputation scénique où s'entre mêle énergie brute, sueur et théâtralité drainant de plus en plus
d'adeptes et faisant exploser le compteur kilomètrique de leur camion.
Du point de vue discographique ils travaillent la plupart du temps avec le Label Associatif nancéen Kanal Hysterik et aussi en collaboration
avec Guerilla asso (Guerilla Poubelle, Justin(e), Dolores Risposte...)
Ils ont quatre Albums à leur actifs, et un split Album avec leurs amis Nantais Justin(e).
Sur disque Diego Pallavas séduit au-delà du cercle hermétique des punks rockeurs traditionnels. Les compositions sont au prime abord simple et
"rentre dedans", mais laissent souvent transparaître dans les textes une sensibilité déroutante et une bonne dose de sarcasme.
Portés par une voix atypique ce sont avant tout des chansons légeres avec une triste réalité sociale en toile de fond.
http://www.facebook.com/Diego-Pallavas-177096439030421
SÉRENDIPITHÈQUE:
Les yeux grands ouverts, un regard sur notre passé, le Serendipitheque délivre un Punk-Rock dense et brutal. Balançant ce constat amer comme les hommes balancent leur haine au visage de la raison, il partage brutalement ses idées noires en faisant un maximum de bruit.
URL du flyer :
Ajouter un commentaire
Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact