Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Cavebones + Lord Fester Combo au Black Star

Cavebones + Lord Fester Combo au Black Star

le
6, passage Thiéré 75011 Paris

 

Visualiser sur la carte

 
  • Cavebones (50s Rockabilly / 60s Garage / 70s punk gone bad - Norvège)
    Les Cavebones terrorisent depuis près de quarante ans les salles de Norvège avec leur bordel psyché et dérangé. Le groupe a d'abord vu le jour quand ils se sont glissés hors d'une grotte de la petite ville (alors puante) de Moss - Norvège, en 1989. Beaucoup de choses se sont passées au fil des ans, cependant, trois des quatre membres fondateurs sont toujours là et l'esprit est intact... Musicalement, The Cavebones a été influencé par des compilations dérangées et sauvages telles que "Sin Alley" et "Desperate Rock and Roll" ainsi que par les Cramps et le néo-garage des Fuzztones et des Cosmic Dropouts. Les Cavebones ont toujours été, et sont toujours, un groupe de live sauvage dans lequel les costumes et les effets théâtraux jouent un rôle important : cercueils, skiffs, os, toiles d'araignées, dinosaures gonflables et costumes d'hommes des cavernes contribuent à rendre l'expérience Cavebones complètement folle... À voir sans aucun doute !
    http://www.bandsintown.com/Cavebones
  • Lord Fester Combo (Dirty Rockabilly / Dirty Blues / Dirty Country - Paris)
    Lord Fester Combo, c'est le projet de Lord Fester aka Fred Beltran, ex-guitariste des "Washington Dead Cats" (mais aussi "Les Snails", "Duck'n'Cover", "Stylbop"...), auteur de bd, illustrateur, "pin-up artist"... Avec ce concept, il revient à ses premières amours : le Rockabilly, le Rockin' Blues et la "old school" Country. À la croisé des chemins des musiques noires et blanches, il cherche les conditions qui ont précédé la naissance du Rock'n'Roll... Après quelques années à écumer les scènes avec un répertoire de reprises, c'est avec son album "Welcome to my house" qu'il essaie de promouvoir le fait que cette musique n'est pas faite pour les musées comme le pensent certains, mais qu'elle est un nouveau point de départ, un autre chemin.
    http://www.reverbnation.com/lordfestercombo

+ DJ set El Fourbos de 23h à 2h

À partir de 19h30 - 8€ en prévente / 10€ sur place

Le Black Star
Métro Bastille

Cavebones + Lord Fester Combo au Black Star le 26 septembre 2019 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire