Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Pays-de-la-Loire > Death To Pigs + Marylin Rambo au Noctambule

Death To Pigs + Marylin Rambo au Noctambule

le
4, place Dugast Matifeux 85600 Montaigu

 

Visualiser sur la carte

 

RueBaron présente :

  • Death To Pigs (Post Punk sidérurgiste - Nancy)
    Plus de 10 ans déjà que Death to Pigs te brûle les veines avec leur Post Punk lancinant, criard et mécanique influencé par la No Wave des années 80. Ils y ajoutent une ambiance fiévreuse et humide qui suinte et sent le bon parfum cradingue de sécrétions mal contenues, celle que l'on peut retrouver dans certaines caves de régions peu accueillantes où la consanguinité et l'amour physique avec de jeunes adultes font bon ménage. Si tu aimes Brainbombs, Big Black, Flipper et autres déjantés assimilés, ce groupe fera ton affaire..
    http://www.deathtopigs.net
    http://www.myspace.com/deathtopigs
  • Marylin Rambo (Math Punk pastoral - Frayssinous)
    Duo guitare batterie provenant des montagnes dans le joli parc des Cévennes au pays du fromage de chèvre et des toilettes sèches, qui joue un Math Rock frénétique, tendu et appliqué comme le suggère le style mais avec l'énergie punk en plus, celle qui transpire la joie de vivre et détend l'atmosphère ce qui n'est pas toujours le cas. Du coup ça reste bien alambiqué et tordu (utilisant parfois même les techniques américaines dites du "tapping" c'est pour dire !) mais sans le côté chiant et prise de tête.
    http://marylin-rambo.over-blog.com

À partir de 20h17 - 0€

Death To Pigs + Marylin Rambo au Noctambule le 26 août 2011 à Montaigu (85)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire