Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Languedoc-Roussillon > KJBI Birthday PART I Call The Cops Krav Boca All Borders Kill

KJBI Birthday PART I Call The Cops Krav Boca All Borders Kill

le
8, rue des Pointes 34920 Le Crès

 

Visualiser sur la carte

 

Pour les 5 ans du Kjbi on acceuillera pour la 1ere fois CALL THE COPS, KRAV BOCA pour la 3eme fois et pour ouvrie les hostilités un groupe made in KJBI : ALL BORDERS KILL !!!
PAF : 6 euro
Adhésion 2019 : 2 euros
Ouverture des portes : 20h00

CALL THE COPS (RAW PUNK BOLOGNA)
http://callthecopsbastards.bandcamp.com
Une rencontre trés arrosée dans un bar ! Ça donne ce groupe trés fort qui déteste les flics, le machisme le fascisme et cette société de consommation. En un mot : PUNK !

KRAV BOCA (HIPHOP PUNK GRÊCE-FRANCE)
http://kravboca.com
Les émeutiers de Krav Boca opèrent toujours cagoulés ! Poussés par un puissant guitare-basse-batterie-mandoline, les 3 maîtres de cérémonie envahissent la scène avec des textes en français et en grec : ni punk, ni rap, ni métal, mais certainement un peu des trois.

ALL BORDERS KILL (THRASH PUNK MTP)
http://allborderskill.bandcamp.com
S'inspirant autant de Discharge, Minor Threat, Ratos de Porao ou de Sepultura, All Borders Kill crache ses riffs sur scène avec fureur ! Pas de limites ! Pas de murs ! Toutes les frontières tuent !

Le KJBi
Tram 2, arrêt Notre-Dame de Sablassou

KJBI Birthday PART I Call The Cops Krav Boca All Borders Kill le 25 janvier 2019 à Le Crès (34)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :