Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Rhone-Alpes > The Vibrators + Angry Sometimes au Brin de Zinc

The Vibrators + Angry Sometimes au Brin de Zinc

le
3, Z.A. de La Peysse 73000 Barberaz

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • The Vibrators (Punk Rock since 1976 - UK)
    Il y a + de 40ans, Ian "Knox" Karnochan (guitare/chant), Pat Collier (basse), John Ellis (guitare) et Eddie (batterie) formèrent les Vibrators en évrier 1976 et leur premier concert fut la première partie des Stranglers au Hornsey Art College de Londres. Ils ouvrirent aussi pour les Sex Pistols au 100club ainsi que pour le guitar hero Chris Spending. Chris les recommanda à sa compagnie de disque, RAK. Le premier single du groupe "We Vibrate" sortit en novembre (un des premiers single punk) et fut suivit 2 semaines plus tard par le single de Chris Spedding "Pogo Dancing" avec les Vibrators en tant que backing band. Début 1977 le groupe ouvrit pour Iggy Pop (avec David Bowie au clavier) sur une tournée américaine et signèrent ensuite chez EPIC records et enregistrèrent le fameux single "Baby baby", suivit de près par leur premier album "Pure Mania" qui passa 5 semaines dans le TOP 75 anglais. Un second single tiré de l'album – mais version live – "London Girls" vit le jour dans l'été 1977. Le bassiste Pat Collier quitta le groupe après ça et fut remplacé par Gary TIBBS. Le groupe enregistra le single "Automatic Lover" en Mars 1978 qui ne les placa pas juste à la place numéro 35 des charts mais leur ouvrit les portes du Top Of The Pops. Un second LP "V2" fut enregistré en avril et les plaça à la place 35 des charts anglais et est toujours considéré comme un album incontournable de l'époque New Wave. John Ellis quitta le groupe pour suivre une carrière solo et pour travailler avec Peter Gabriel, et fut remplacé par Dave Birch. Un cinquième membre arriva au clavier/saxophone Don Snow. En 2016 le groupe fêta leurs 40 ans de carrière et est toujours prêt pour de nombreuses années de Pure Mania !!!
    http://www.thevibrators.com
  • Angry Sometimes (Punk Rock - Montpellier)
    Formation montpelliéraine formée en 2012, oscillant entre un Hardcore brut de décoffrage et des compos mélos 90's d'inspiration californienne entre colère et questionnements. Leurs influences ? Burning Heads, Descendents et Adolescents pour ne citer qu'eux ! Ils viendront défendre leur nouvel album "The Fall of Henry Mc Carty". Speed and rage music for life!!!
    http://angrysometimes.bandcamp.com

À partir de 20h30 - 10€ en prévente / 12€ sur place

Le Brin de Zinc
http://www.brindezinc.fr

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire