Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Bretagne > LA LUCHA SIGUE au JARDIN MODERNE

LA LUCHA SIGUE au JARDIN MODERNE

le
11, rue du Manoir de Servigné 35000 Rennes

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Samedi 24 octobre

"La lucha sigue !" avec :

YA BASTA ! (rock'n ska militant - Paris banlieue) + THE MIDNIGHT ROVERS (suburb rock'n roll - Paris banlieue) + DEATH OR GLORY (Roazhon city rockers)

Dignes héritiers de la scène alternative des 80's et membres éminents de la scène rouge et noir radicalement antifasciste des années 2000, les parisiens du groupe rock'n ska militant YA BASTA ! se sont sabordés en 2006 après un concert mémorable à La Maroquinerie (Paris XXe). Pour notre plus grand plaisir, ils sont de retour pour quelques dates dans les lieux emblématiques ayant marqué leur carrière. Le Jardin Moderne en fait partie et nul doute qu'ils sauront nous faire partager leurs convictions libertaires toujours intactes posées sur des mélodies efficaces, allant du ska au punk-rock. La lucha sigue !

The MIDNIGHT ROVERS est un groupe de néo-rockab' formé en 2006. Leurs influences musicales vont des Happy Drivers aux Batmobile en passant par Los Carayos et Carl Perkins. Leur tout dernier album est un bon condensé de ce cocktail détonant. Stomp it !

Les rennais de DEATH OR GLORY excellent dans un style british aux confluences de Clash, Jam & Redskins. Ils enregistrent actuellement leur second opus.

Le Jardin Moderne
11, rue du Manoir de Servigné - Z.I. LORIENT - RENNES / RESNN / ROAZHON

PAF : 10 € sur place / Prévente sur Weezevent : 10 € + frais de loc.

Le Jardin Moderne
Bus ligne 11 arrêt Retardais, ou ligne 19 arrêt Centre Commercial Cleunay
http://www.jardinmoderne.org

LA LUCHA SIGUE au JARDIN MODERNE le 24 octobre 2015 à Rennes (35)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :