Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Midi-Pyrenees > Concert à la Dernière Chance

Concert à la Dernière Chance

le
16, place Arnaud Bernard 31000 Toulouse

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

http://toulousecrust.blogspot.com/

[Toulouse 24-09-12] Iskra + Ahna + Keeper Ov Seal + Fatal Nunchaku

Toulouse
lundi 24 septembre 2012
La Dernière Chance
16, Place Arnaud Bernard
Début concert à 20h
(fin a minuit précise)
PAF: 5 Euros

Iskra
(canada - anarchist blackmetal)
http://www.facebook.com/pages/ISKRA/127240527289921
http://www.iskracrust.com/
http://iskracrust.bandcamp.com/
http://www.myspace.com/diskra

http://en.wikipedia.org/wiki/Iskra_(band)
Iskra est un projet anarchiste crust punk canadien fondé à Victoria, en Colombie-Britannique en 2002. Leur nom signifie "étincelle" en polonais (l'Iskra) et russe (искра).
Iskra contribue à la tradition musicale souterraine anarchiste, qui a émergé via le punk à la fin des années 1970s/80s avec des groupes comme Crass, Amebix, Antisect et Conflits. Par le mélange d'éléments crust punk et black metal, Iskra disent qu'ils ont créé leur propre sous-genre : "blackened crust». Iskra est composé des anciens membres du groupe crust anarchiste Black Cronstadt, qui dans les années 1990 a également décrit leur musique comme "blackened crust", inventant ainsi l'expression. Plus récemment, Iskraa changé leur style et préfèrent appeler leur musique "Anarchist Metal".
Pour les textes, les premières productions d'Iskra suivent, plus ou moins la tradition anarcho-punk en ce qui concerne les sujets et thèmes. Ces sujets comprennent une critique du gouvernement, la guerre et l'économie ainsi que les problèmes sociaux tels que l'homophobie, le sexisme, le racisme et les luttes des peuples autochtones. Les effets de l'organisation politique (à la fois de droite et de gauche) est également un thème commun. Quelques chansons traitent des effets globaux des institutions capitalistes telles que l'Organisation Mondiale du Commerce, de la Banque mondiale, l'Accord de libre-échange de l'Amérique centrale (CAFTA), l'Accord de libre-échange nord-américain (NAFTA) et le Groupe de travail indépendant sur l'Amérique du
Nord, pour n'en nommer que quelques-uns.
Plus récemment, le groupe a changé de style de lyrique pour une approche plus poétique, tout en restant très séditieux sur les structures politiques.
Les chansons actuelles se concentrent également sur la dénonciation des mécanismes de contrôle plus profonds utilisés par l'état moderne, et des structures d'entreprise, pour orienter les personnes et gérer les ressources.
Comme les anarchistes, Iskra promouvoir l'autonomie, l'auto-organisation, et le pouvoir de l'individu sur les grandes structures politiques. Ils considèrent la politique comme une pratique qui s'accomplie localement, et est variable en fonction des désirs et des besoins de ceux qui sont directement concernés.

Ahna
(canada - sludge & grind)
http://ahna.bandcamp.com/
http://www.myspace.com/ahnaanha

Keeper Ov Seal
(toulouse - raw blackmetal)
http://keeperovseal.bandcamp.com/

Fatal Nunchaku
(toulouse - fastcore)
http://www.myspace.com/fatalnunchaku31

Le Bar de la Dernière Chance
Ex-Ragtime
Métro B - Compans-Caffarelli

Concert à la Dernière Chance le 24 septembre 2012 à Toulouse (31)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire