Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > King Kong Blues/The Openers/Julie Colère au Cirque Électrique

King Kong Blues/The Openers/Julie Colère au Cirque Électrique

le
10, place du Maquis du Vercors 75020 Paris

Streetview

Modifier l'évènement

Visualiser sur la carte

 

Pour ouvrir la soiréé Dés 20H15...THE OPENERS
Le matin ils trempent leur tartine dans du bo diddley, à midi ils commandent une bonne tranche de cochran en entrée puis un elvis gratiné arrosé d'un chateau feelgood millésimé
Une cup de T.rex au five O clock, une white-lightning à l'apéro, jamais de soupe au dîner juste un bon bain dans une muddy water avec hank williams en berceuse énervée...
La journée des Openers est simple comme un morceau de 2 minutes 30, leur soirée agréable comme un feu de cheminée dans une poudrière..."lylo"

PUIS King Kong Blues
King Kong Blues c'est du rock'n'roll bien sale et sauvage qui veut s'inscrire dans une lignée qui va de Robert Jonhson à Jon Spencer !
ça joue, ça transpire, et ça compte pas les kilomètres ! Une tournée Espagne / Portugal en 2015 puis Belgique / Pays-Bas en 2016, et ils ont, entre autres, partagé la scène avec les Fleshtones, Météors , Black Diamond Heavies, ou les Wampas...
Leur premier EP a été chroniqué dans Rock'n'Folk en ces termes : Un concept d'un minimalisme qui lorgne du coté de Jack White ou Jon Spencer en en proposant une variation francophone convaincante. Boustés par un chanteur enragé et un guitariste véloce, déflagrations punky, blues mutants et balades écorchées composent le programme des réjouissances ."Gironde music box"

ET POUR FINIR Julie colère
C'est le personnage de femme violentée puis vengeresse de Jeanne Moreau (Julie Kohler) dans La Mariée était en noir de Truffaut, qui a inspiré le nom au groupe.
Leur musique est ancrée dans leur attachement au punk-rock français mais subit aussi les goûts hétérogènes de ses membres et l'apport d'instruments un peu inhabituels, comme la flûte irlandaise ou le banjo.
Les textes s'inspirent pour la plupart du quotidien, pour en dénoncer la bêtise et en célébrer la beauté, sur fond d'une inextinguible colère."info concert"

Le Cirque Électrique
Métro Porte des Lilas (ligne 11)
http://www.cirque-electrique.com

King Kong Blues/The Openers/Julie Colère au Cirque Électrique le 24 avril 2020 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire