Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Languedoc-Roussillon > Nine Eleven + Quasar au Black Sheep

Nine Eleven + Quasar au Black Sheep

le
21, boulevard Louis Blanc 34090 Montpellier

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Quasar présente :

  • Nine Eleven (Punk Hardcore - Le Mans)
    Novembre 2004, Nine Eleven naît des cendres encore fraîches des groupes No Time To Lose et Riot States Killers. Les influences des membres du groupe orientent tout naturellement leur musique vers le Hardcore old-school, mais soucieux de ne pas rester indéfiniment les clichés du genre, le combo l'enrichit de mélodies et de breaks puisés dans le large éventail des goûts musicaux des membres, rappelant en cela l'originalité revendiquée de groupes comme Bane. Symbolisant cette ouverture d'esprit musicale, le groupe qualifie sa musique de Free Edge Hardcore.
    http://nineeleven.bandcamp.com
  • Quasar (Screamo Hardcore - Montpellier)
    Formé en 2013, Quasar est un groupe porté par cinq potes montpelliérains. Leur musique flirte sans timidité avec le Post-Hardcore et le Modern-Hardcore, jouant avec plaisir et férocité leurs lots de chaos, de dissonances et d'émotions arrachées. Pour dynamiser leur démarche, un premier EP est rapidement auto-produit en mars 2014 ainsi que plusieurs participations à des compilations. En octobre 2016, ils affirment leur direction musicale avec leur nouvel EP "Fondation".
    http://quasar2.bandcamp.com

À partir de 21h - 5€

The Black Sheep
Ex-Baloard
Tram : Louis Blanc (L1) ou Corum (L1 et L2)
http://theblacksheep.fr
http://theblacksheeppub.tumblr.com

Nine Eleven + Quasar au Black Sheep le 24 mars 2017 à Montpellier (34)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :