Art'n'Bass présente :
- Les Clébards
C'est du Rock, des histoires de trottoirs, un univers colérique, festif et sombrement drôle. On y découvre les épopées d'une galerie de personnages aussi loufoques, attachants ou détestables les uns que les autres. En 12 ans, Les Clébards ont eu l'occasion de décoller leur coude des comptoirs où ils ont grandi, pour rejoindre des scènes où le Rock et la chanson ont encore droit de cité, et ainsi partager le plateau avec de nombreux artistes. Avec à leur actif quatre albums, un live, deux disques vinyles et de nombreuses participations à des compilations, ce groupe né dans un fond de campagne à mi-chemin entre la Normandie et la Bretagne, a su répandre ses fruits aux quatres coins de la France et jusqu'à ses plus lointaines contrées (tournée sur l'Île de la Réunion), ainsi qu'en Suisse. Après deux ans de pause, les Clébards reviennent en force avec un nouvel album intitulé "On attend...", et toujours avec la rage, l'engagement et la mélodie qui a su faire des Clébards une véritable histoire d'amitié et de Rock !
http://www.lesclebards.com
- Jodie Faster
Formé été 2016, Jodie Faster est composé de 4 activistes de la scène punk lilloise. Avec des membres de groupes tels que Burning Lady, Fake Off, Confusion, Toxic Waste, Radical Suckers ou encore Psykokondriak, la devise était simple : jouer le plus vite possible. Après une année, plus de 60 concerts en Europe avec des groupes comme : Vitamin X, Burning Heads, Teenage Bottlerocket, Pears, Youth Avoiders, Clown, Get Dead... et plusieurs repressage K7 et vinyles de leur 1er EP, le groupe est en préparation d'un premier album qui sortira courant 2018. Leur Punk Hardcore avec un son de guitare clean joué très rapidement, donne un mélange original de Punk Rock et Hardcore 80s, où le fun se marie frénétiquement avec des textes politiques.
http://jodiefaster.bandcamp.com
- PKRK
C'est en 1987 que tout commence avec Vincent et Caps aux commandes de PKRK, un groupe de Punk dans la mouvance de Parabellum et autres Cadavres. Pendant 10 ans, les Messins vont arpenter avec une redoutable efficacité les scènes françaises, suisses et allemandes. Après 8 albums, PKRK revient en power trio et reprend de plus belle en 2018. Fin octobre. Froid saisissant. Les rues de Lille ne cessent d'entendre battre le pas des énervés de l'Est. Ce vent de Nord/Nord-Est souffle des promesses à tenir, du sangs entremêlés, un power trio complètement
déglingo. Ils ont à nouveau 20 ans et tout à faire... Public, sois déchainé plus que jamais et sens-toi pousser des ailes pour t'abattre plus loin dans cet océan d'ivresse commune.
http://www.facebook.com/lespkrk
- KNUP
Un groupe de punks qui chantent en français. Depuis 2011 à la louche. Le style punk a soufflé bien des bougies et a puberté mille fois, KNUP n'a pas tout suivi et fait son truc à sa sauce. Le terme qui collerait le plus au style musical de KNUP serait Punk Fusion, mais "Fusion" c'est connoté. Alors disons Punk fondu, ce qui rappelle le côté dégoulinant, odorant et appétissant des compositions de KNUP.
http://www.knup.fr
- GG Bonheur
Guitariste chanteur et parolier punk du groupe Bonheurs Inutiles. Il sera en solo à l'occassion de la Punk
It Yourself et animera la soirée façon Punk de proximité !
http://www.darksite.ch/bonheursinutiles/wp
+ expo, atelier d'écriture, jam session acoustique...
À partir de 20h - 8€ (5€ réduit)
À la Ferme d'en Haut