Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > SOUTIEN POUR 'FRÉQUENCE PARIS PLURIELLES 106.3 MHZ' au CICP

SOUTIEN POUR 'FRÉQUENCE PARIS PLURIELLES 106.3 MHZ' au CICP

le
21 ter, rue Voltaire 75011 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

FRÉQUENCE PARIS PLURIELLES

Notre radio n'a jamais passé aucune publicité sur son antenne. Notre radio n'est pas dirigée par Philippe Val, ni par Jean-Luc Hees, ni même par Jean-Pierre Elkabbach. Notre radio donne la parole à tout ceux qui luttent (Antifascisme, prison, chômage, féminisme, solidarité internationale, écologie, sans papiers...) Notre radio donne la parole aux communautés étrangères de Paris et Banlieue. Notre radio fait entendre toutes les musiques qui dérangent et qui parfois empêchent de dormir les voisins. Notre radio se fout de l'industrie du disque. Notre radio après plus de 20 ans est encore debout.

Fréquence Paris Plurielle - 106,3, est une radio associative, libre. Elle vit chichement, dans des locaux trop petits, du matériel un peu daté, mais avec plus de deux cent bénévoles/militants qui chaque jour, chaque semaine prennent l'antenne pour faire entendre d'autres voix, d'autres points de vue. La radio n'est pas notre métier, c'est notre passion, notre outil commun pour les luttes, la culture... le haut parleur de nos rêves d'émancipation. Mais aujourd'hui notre radio est menacée. Nous n'arrivons plus à boucler notre budget. Les désengagements successifs de l'état et des collectivités territoriales, le renvoi vers des financements sur projet (il faudrait aller chercher de l'argent auprès d'Areva, BNP ou le ministère de l'intérieur) font que nous ne sommes plus en mesure d'assurer une partie de nos dépenses (en particulier de diffusion...). Dans cette galère, nous ne sommes pas seuls. Les autres radios associatives indépendantes sont elles aussi menacées. Et plus largement la plupart des associations culturelles et sociales. Soutenez les radios libres. Soutenez Fréquence Paris Plurielle. Ou bien résignez vous à ne plus entendre que Jean Marc Sylvestre, Michel Sardou et leurs amis sur la bande FM.

Fréquence Paris Plurielle - 106.3 MHz (autour de Paris) et www.rfpp.net (autour du monde) - 01 40 05 06 10

1, rue de la solidarité - 75019 Paris

Le Centre International de Culture Populaire
Métro Rue des Boulets ou Nation
http://www.cicp21ter.org

SOUTIEN POUR 'FRÉQUENCE PARIS PLURIELLES 106.3 MHZ' au CICP le 23 novembre 2014 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :