Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > HYPNOS (Heavy Rock /SWE) + LIZZIES au Klub

HYPNOS (Heavy Rock /SWE) + LIZZIES au Klub

le
14, rue Saint-Denis 75001 Paris

Streetview

Modifier l'évènement

Visualiser sur la carte

 

HYPNOS (Heavy rock, Göteborg Suède)

La Suède étant incontestablement devenue le pays fournisseur officiel des groupes rock qui bottent le fessier de tout un chacun, c'est tout naturellement que nous avons appelé HYPNOS, en constatant avec effroi qu'une fois de plus ils allaient traverser la France sans s'arrêter sur leur nouvelle tournée. Quintet aussi puissant qu'électrique, HYPNOS marie le meilleur du hard rock des 70's aux licks heavy des 80's, et y injecte un sacré sens de la mélodie, du boogie et une grosse énergie rock'n'roll. On pense forcément au renouveau de la scène heavy suédoise avec entre autres leurs confrères d'Horisont, Graveyard, Honeymoon Disease, Dead Lord.
Lancés en 2013, auteur de 2 premiers albums en 2014 (éponyme) et 2016 ("Cold Winds"), leur chanteur les abandonne ensuite mais Hypnos relève vite la tête et passe le micro à Linus Johansson, avec qui il enregistre un live en 2017 ("GBG Sessions"). Maintenant relancée comme jamais, la puissante machine Hypnos sort un nouvel album "Set Fire To The Sky" fin septembre, qu'ils viendront nous présenter au Klub.

► Suivre : http://www.facebook.com/hypnosboogie
► Regarder : http://www.youtube.com/watch?v=VqHmJj3kV3g
► Écouter : http://hypnos.bandcamp.com/album/hypnos-gbg-sessions

LIZZIES (Rock heavy, Madrid Espagne)

Quand on voit débarquer un groupe de nanas en spandex, vestes à clous et Flying V, la majorité des réactions consiste à esquisser un sourire vaguement narquois ou compatissant. Sauf que quand le quatuor, maintenant accompagné d'un nouveau batteur, envoie les 1ers riffs et que la voix d'Elena commence à résonner, ça fait mal aux mâles qui découvrent avec stupeur que des nanas peuvent en avoir des sacrées plus grosses que les leurs, et que oui, les filles de Madrid n'ont rien à envier à leurs aîné(e)s et savent y faire dans le heavy metal, la classe féminine en plus. Forgé à la dure école des tournées locales et européennes, LIZZIES fait désormais partie des groupes qu'on attend de voir sur scène avec impatience, histoire de se prendre une claque bienfaitrice.

► Suivre : http://www.facebook.com/thelizzies
► Regarder : http://www.youtube.com/watch?v=SJnCnGgiq18
► Écouter : http://lizziesofficial.bandcamp.com

Le Klub
Métro Châtelet / Les Halles
http://www.leklub-paris.com

HYPNOS (Heavy Rock /SWE) + LIZZIES au Klub le 23 octobre 2018 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :