Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Concert de soutien aux sans-papiers en lutte

Concert de soutien aux sans-papiers en lutte

le
14, quai de la Charente 75019 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Pour la première fois depuis bien des années, 4 associations parisiennes (Barricata, Rockin street productions, 40 oz'orgasm, WS destroy) s'unissent autour d'un concert sous une bannière simple : du rock and roll sauvage, antiraciste et anticapitaliste. Issus de différents horizons musicaux et de différentes générations ces différentes structures ont choisi de s'unir pour affirmer une unité musicale et politique au sein de la scène punk rock parisienne. Engagés, antifascistes et anticapitalistes, c'est sous le signe de l'unité et de la solidarité que nous voulons redonner l'essor nécessaire à la reconstruction d'une scène vivante, éclectique et active.
Le concert est à prix libre comme tous les concerts organisés à la CIP aussi nous comptons sur vous pour nous aider à soutenir financiérement les sans papiers du Pasta Papa qui ont lutté pour leur régularisation au printemps dernier.
Rendez-vous donc le mardi 23 septembre avec Lokaimie, Los Tres Puntos et la K Bine à 19h00 à la CIP (14-16 quai de la charente Paris 19ème, M° Corentin Cariou), le concert commencera à 19h00 précise.

Concert de soutien aux sans-papiers en lutte le 23 septembre 2008 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :