Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en PACA > Kubiak, Mazonit et Duck's Ranch - La Hacienda

Kubiak, Mazonit et Duck's Ranch - La Hacienda

le
2721, chemin de Saint-Claude 06600 Antibes

Modifier l'évènement

Visualiser sur la carte

 

Eh salut ! On ne s'arrête plus ! Notre cinquième soirée est pour le mercredi 23 août, dans 3 semaines !
à cette occasion on accueille Kubiak, nos héros locaux où officie Spoilman, MAZONIT - un groupe amiénois - dans le cadre d'une tournée pour fêter les cinq ans de nos collègues de Boripunk asso et Duck's Ranch (ça faisait un sacré bout de temps qu'on ne les avait pas vus !)

On se donne rendez-vous à La Hacienda rocks, à 21h pour le début des festivités avec un PAF de 5€.
Tu restes libre de venir plus tôt pour tailler le bout de gras avec nous si l'envie t'en prend.

Support your local (punk) scene !

Kubiak - (Punk-métal, Nice)
Composé de 4 adolescents, Kubiak sert un punk rock énergique aux influences métal-qui-tâche ! Leurs textes en français vous feront comprendre pourquoi ils ont redoublé 14 fois le CM2
http://kubiak.bandcamp.com/album/pizzapocalypse

MAZONIT - (Pop-punk, Amiens)
Mazonit est un groupe jouant une pop-punk efficace et doucement rageuse, formé en 2013 par 4 potes amiénois. Un chant féminin "blondiesque", relevé par des riffs incisifs et une rythmique percutante. Efficacité, énergie et passion sont les principaux moteurs du quatuor qui a sorti en juin 2015 son premier EP "By Your Side".
http://mazonitpoppunk.bandcamp.com/releases

Duck's Ranch - (Pop Punk Rock, Antibes)
Groupe de Punk-rock du Sud Est formé au printemps 2012 Duck's Ranch (oui c'est une référence à Blink) sort très vite, trop vite un premier album - Rising farm. Après plusieurs concerts en PACA le groupe se sépare en 2014. été 2017 Romain, le batteur, Père de famille idéal rappelle son vieux compère Gaby fraîchement recruté dans Park in Son, pour remonter le groupe.
Au passage ils recrutent un mignon petit garçon des rues plein de talent à la basse, Nico guitariste de Warmcans, à eux 3 ils tentent un virage pop punk très serré tout en conservant le Punk rock d'origine, gare à la chute !
http://www.youtube.com/watch?v=EoMS9c9KbnY

Kubiak, Mazonit et Duck's Ranch - La Hacienda le 23 août 2017 à Antibes (06)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :