Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Languedoc-Roussillon > Agnostic Front + The Mongoloids + Take Offense à la Secret Place

Agnostic Front + The Mongoloids + Take Offense à la Secret Place

le
25, rue Saint-Exupery 34430 Saint-Jean-de-Vedas

 

Visualiser sur la carte

 

Tout À Fond Production présente :

  • Agnostic Front (Hardcore - New York)
    Agnostic Front est un groupe de New York dans l'East Side, fondateur du Punk Hardcore new-yorkais. Mené depuis le début des années 1980 par Roger Miret et Vincent Cappuccio alias Vinnie Stigma leader spirituel du mouvement. Le groupe fut un des piliers du défunt CBGB's jusqu'à sa fermeture. Roger Miret et Vinnie Stigma se sont réunis en 1982, et ont formé Zoo Crew avant d'appeler leur groupe Agnostic Front. Avec en complément Adam Moochie à la basse et Ray Beez à la batterie, le groupe sort un an plus tard sa première démo United Blood (désormais un album de collection) sur un label indépendant. En 1984, Dave Jones (batteur) et Rob Kabula (basse) ont rejoint le groupe pour enregistrer Victim In Pain, considéré maintenant comme le meilleur album du groupe. Ce fut celui-ci qui les projeta au premier rang de la scène du CBGB, où ils ont joué avec des groupes comme Cro-Mags et les Murphy's Law. Avec un nouveau line-up, Steve Martin à la guitare, Will Shepler à la batterie et Alan Peters à la basse, le groupe réalise en 1987 Liberty & Justice. Pendant ce temps, la scène hardcore s'est effondrée, et l'album est décrié à cause de son manque de Thrash. C'est un échec comparé aux disques précédents. Roger Miret se fait arrêter pour détention de drogue après l'enregistrement d'un album live Live at CBGB's avec le nouveau bassiste Craig Setari (Straight Ahead, Youth Of Today, Sick Of It All). Il passe son temps en prison à écrire des chansons, tandis que Stigma et le groupe font leur première tournée en Europe. En 1992, les chansons écrites en prison par Roger Miret deviennent les principaux morceaux de One Voice. Malgré ce nouvel album, le succès n'est toujours pas au rendez-vous et le couple Miret/Stigma décide d'arrêter en 1993 avec l'enregistrement d'un live, Last Warning. Stigma, Henderson et Shelper rejoignent Madball et Craig est recruté par Sick Of It All. En 1997, Stigma et Miret reforment Agnostic Front avec Jim Colletti à la batterie et Rob Kabula à la basse. Ils signent chez Epitaph Records pour sortir en 1998 Something Gotta Give. Leurs anciens albums à nouveau mis en vente se sont bien écoulés et sont acclamés par la plupart des critiques de Hardcore old-school. En 1999, sort Riot Riot Upstarts et en 2001, Dead Yuppies avec le bassiste Mike Gallo. En 2002, Miret travaillait sur un projet parallèle, Roger Miret and the Disasters, et a réalisé leur premier album Roger Miret and the Disasters. En 2007, Agnostic Front a sorti son dernier album Warriors, et The Disasters ont réalisé leur deuxième CD en 2005 intitulé 1984.
    http://www.agnosticfront.com
  • The Mongoloids (Hardcore - New Jersey)
    The Mongoloids est un groupe hardcore formé en 2005 dans le New Jersey. Le groupe repousse les frontières du Hardcore en y scotchant son caractère : une énergie brute voire primale et un sens de l'humour palpable. C'est en 2007 qu'ils enregistrent leur premier LP. Rencontrant un vif succès en live, les ventes de leur album Time Trials se trouvent épuisées à peine un an après sa sortie. Elogy Recordings a alors décidé d'en sortir un second opus. Après ça, The Mongoloids sort Assorted Music, album salué par la presse spécialisée hardrock. Leur implication dans le monde du straight edge du New Jersey à amélioré leur réputation, bien au-delà de leurs espérances. Ce succès leur a permis d'accompagner sur leurs tournées des groupes très reputés du monde hardrock tels que Terror, Agnostic Front, Trapped Under Ice et bien d'autres.
    http://www.myspace.com/mongoloidsnj
  • Take Offense (Hardcore - Californie)
    Créé en 2005, à Chula Vista, le groupe se compose de Anthony Herrera au chant, Ruben Benavides et Greg Cerwonka à la guitare, Joe Rodriguez à la batterie et Ray Mosher à la basse. Ils rejoignent trés vite le label Reaper Records et se placent sur la scène punk hardcore californienne. Aujourd'hui leur son à franchi les frontières et les emmènent à tourner en Europe au côté de groupes phares du mouvement tels que Agnostic Front.
    http://www.myspace.com/takeoffense

À partir de 20h - 20€ adhérents

Secret Place
ZI de la Lauze

http://www.toutafond.com

Agnostic Front + The Mongoloids + Take Offense à la Secret Place le 23 août 2012 à Saint-Jean-de-Vedas (34)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire