Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > The Zipheads + No Hit Makers à la Mécanique Ondulatoire

The Zipheads + No Hit Makers à la Mécanique Ondulatoire

le
8, passage Thiéré 75011 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Sick My Duck et la Mecanique Ondulatoire présentent :

  • The Zipheads (Rockabilly Punk - UK)
    Venus de St Albans au Royaume-Uni, les Zipheads se forment en 2015 en tant que groupe de Punk. Suite à de nombreuses péripéties, (le groupe fut mis en hiatus plusieurs années le temps qu'ils forment The Runaway Boys et écument tous les pubs et bars possibles), ils reviennent en 2013 avec leur premier album "Prehistoric Beat". Au Punk Rock des débuts, succède un Rockabilly teinté de Punk, Ska, Psycho, Surf, Reggae pour atteindre un cocktail savoureux qui fait le son des Zipheads. Avec la sortie en 2016 de leur second album, "Z2: Rampage!" sorti sur l'excellent label Bomber Music (Jaya The Cat, Random Hand, Smokey Bastard, The Skints, Petrol Girl, Roughneck Riot, Graveyard Johnnys...) les Zipheads espèrent bien squatter les routes européennes pour encore longtemps ! Venez trasnpirer avec eux à la Méca, vous ne serez pas déçus !
    http://zzz.zipheads.com
  • No Hit Makers (Néo Rockabilly - Paris)

À partir de 19h - 6€ en prévente / 8€ sur place

La Mécanique Ondulatoire
Métro Bastille ou Ledru-Rollin
http://mecanique-ondulatoire.com

The Zipheads + No Hit Makers à la Mécanique Ondulatoire le 23 juillet 2017 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :