Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Bretagne > Stuntman + Monte Ida + Xmas Socks au Bar'Hic

Stuntman + Monte Ida + Xmas Socks au Bar'Hic

le
24, place des Lices 35000 Rennes

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

La Voix des Hères présente :

  • Stuntman (Noise Hardcore - Montpellier)
    Automne 2002, le Hardcore chaotique entame une vie posthume à mesure que les grands des années 90 nous quittent. Dans le sud de la France, Stuntman prend le relai d'un son supposé enterré. Kiss It Goodbye, Botch, Rorschach... Autant de références affirmées à exploiter pour créer le groupe. Depuis près de douze années de concerts et tournées européennes, notamment aux côtés de Mumakil, Kongh ou encore Jucifer, Stuntman fait toujours de son énergie un tremplin pour chacune de ses productions.
    http://stuntmannoise.bandcamp.com
  • Monte Ida (Screamo - Rennes)
    Sous les airs innocents de ses mélodies finement travaillées, Monte Ida cache un Screamo teinté de rage spontanée qui ravira les fans de Loma Prieta ou Touche Amore. L'impression live dégagée par leur premier EP "Devotion" prouve à tous l'authenticité de leurs compositions. Leur musique s'avère bruyante, mélodique et énergique, un combo screamo d'une rare qualité dans un paysage musical chargé de clichés.
    http://monteida.bandcamp.com
  • Xmas Socks (Punk Hardcore - Saint-Malo)
    Groupe de Punk Hardcore formé en 2003 dans la région de Saint-Malo. Quatre productions au compteur et une nouvelle galette en préparation !
    http://xmas-socks.bandcamp.com

À partir de 20h30 - 4€

Stuntman + Monte Ida + Xmas Socks au Bar'Hic le 23 avril 2016 à Rennes (35)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire