Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Alsace > Concert Punk à l'Hippocampe

Concert Punk à l'Hippocampe

le
Quai des Pêcheurs 67000 Strasbourg

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Lutece borgia
  • Article 35

PAF : 5€

Commentaires

Le 29/04/2008 à 18:52:00
RAV a écrit :

Strasbourg ! BOURRE !

Comme d'ab' prévenu 30 min avant le début du concert j'ai juste le temps d'hérisser ma crête et me voilà dans une cale (oubliez pas qu'on est sur une péniche) où s'entassent déjà un paquet de neusk et de keupons du coin ! Le premier groupe ARTICLE 35 (pour qui c'était le premier concert) à commencer à jouer et là... mes aïeux ! J'avais pas vu une salle aussi déchainée depuis Exploited ! Un groupe à surveiller de près qui bien que pas encore tout à fait au point (le batteur semblait près du coma ethylique !!!) envoyait du lourd ! Avec une chanteuse qui donne pas dans la dentelle, la nenette elle aprendrait à plusieur merdeux qu'on voit jouer toutes les deux semaines dans le coin ce que c'est que le Punk ! Donc perso j'ai bien aimé et je vous les conseille ! Par contre je sais pas trop ce qu'ils chantent étant donné le son pourri de la soiré (l'ingé son devrait arrêter la branlette ça rend sourd !) Après cette mise en bouche des plus appréciables, j'attendais la suite avec impatience ! Et là déception ! LUTECE BORGIA n'étaient pas vraiment au mieux de leur forme car mise à part une batteuse qui maîtrise à mort, le groupe se composait des deux vieux du Muppets Show (vous vous souvenez les deux qui faisaient des commentaires pourris sur tout et n'importe quoi !), bref les deux lascards ont plus raconté de conneries entre les morceaux (avec le son pourri on comprenait rien) que joué ! Et après les ptits keupons d'avant, ceux là manquaient de pêche à mourir ! Avis partagé par les trois quart de la salle qui ont laissé Paris Borgia finir son set tout seul et aller se coucher gentiment !

Bonne soirée quand même, avec un peu de nouveauté sur Stras !!! Et croyez moi ça fait du bien!

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :