Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Aquitaine > Berri Txarrak + Hogwash l'I.Boat

Berri Txarrak + Hogwash l'I.Boat

le
Quai Armand Lalande 33300 Bordeaux

 

Visualiser sur la carte

 

The Rock'n'Roll Agreement présente :

  • Berri Txarrak (Rock - Pays Basque)
    Formé en 1994 à Lekunberri, Berri Txarrak est un trio qui accumule 8 albums et un documentaire. Après une tournée autour du monde en première partie de gros groupes comme Rise Against ou encore Pearl Jam, et une tournée de festivals comme le Hellfest, Resurrection Fest en Espagne, ils viennent faire un tour dans la câle du bâteau. Les Berri Txarrak ont prouvé qu'ils pouvaient faire une musique étonnante et audacieuse en ajoutant des nouvelles sonoritées à leur origine punk rock roots : la puissance du Metal Hardcore ou encore l'infulence du Rock indé tout en gardant la capacité d'écrire des mélodies catchy.
  • Hogwash (Punk Rock - Paris)
    Hogwash est un groupe de Punk mélodique parisien formé en 2002. Après un premier EP autoproduit "Insert Title Here" sorti en 2003 et un premier album "Old's Cool, New's Cool" en 2005, le groupe signe sur le label japonais Bells On Records. C'est l'occasion alors pour eux de partir en tournée en Grande-Bretagne (UK) sur près de 30 dates et de partager l'affiche avec Captain Everything!, Mouthwash, Lightyear... Fort de cette première expérience, Hogwash enchaîne plusieurs tournées dans une grande partie de l'Europe aux côtés de groupes tels que No Use For A Name, The Lawrence Arms, Much The Same, Sick Of It All, Millencolin... Fin 2008, le groupe part pour sa première tournée japonaise (10 dates). À leur retour, Hogwash se concentre sur l'écriture de son deuxième album "Sticker Paralysis" sorti en 2010. La même année, ils s'envolent pour une tournée de 2 semaines au Japon (13 dates) suivie d'une tournée de 3 semaines en Russie (17 dates). En 2012, le groupe continue la promotion de son album avec une tournée au Canada, des concerts partout en France. 2013, le groupe fait 16 dates en Russie, est retenu pour le dispositif TRÄCE (Réseau 92) et finalise la composition de son nouvel album. Album qui sort le 16 juillet 2014 au Japon via le label Bells On Reccords, avec également cet année 10 dates au Canada (dont le Pouzza Fest de Montréal).

À partir de 19h30 - 10€

I.Boat
Bassin à flot n°1
Tram B, arrêt Bassin à Flot
http://iboat.eu

http://therocknrollagreement.weebly.com

Berri Txarrak + Hogwash  l'I.Boat le 23 janvier 2015 à Bordeaux (33)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :