Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en PACA > Lazybones + Effy + Keith Richards Overdose au Baby

Lazybones + Effy + Keith Richards Overdose au Baby

le
2, rue André Poggioli 13006 Marseille

 

Visualiser sur la carte

 

Keponteam.org présente :

  • Lazybones
    Entre Punk efficace et Rock'n'Roll swinguant, le trio marseillais a sorti en 2004 un premier EP 8 titres "Deadly Game" sur le label Be Fast !!!. En 2009, Lazybones sort un album 11 titres "En attendant l'heure" sur le label Turborock Records, distribué nationalement par Anticraft. Ce nouveau CD est composé de morceaux en français et en anglais, à la croisée de Rancid et de Social Distortion, parfois même teintées de Country. Lazybones s'est forgé une notoriété locale tout en tournant dans diverses villes de France. Ils ont aussi assuré les premières parties de groupes tels que Turbo AC's, Toy Dolls, The Bones, Hellbats, The Briefs, Oberkampf, Neurotic Swingers, Hatepinks, Holy Curse ou encore Washington Dead Cats.
    http://www.myspace.com/lazybones13
  • Effy
    L'époque des bacs à sable n'a pas trompé... Alexendre, Cesar, Oliver, Kristofer et Tom, amis depuis l'école primaire ont enfourchés guitares et skateboards sans savoir où ils allaient. Cave miteuse pour local de repète et petits concerts depuis l'adolescence, la joyeuse troupe a pour conclusion Effy. Dans un trip old school, influencés par l'esprit Punk Rock, Effy crache les mots et les distos comme il se doit.
    http://www.myspace.com/effyband
  • Keith Richards Overdose

À partir de 21h - Gratos

Lazybones + Effy + Keith Richards Overdose au Baby le 22 novembre 2010 à Marseille (13)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire