Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Midi-Pyrenees > The Chemist and the Acevities + Hop Hop Hop à la Dernière Chance

The Chemist and the Acevities + Hop Hop Hop à la Dernière Chance

le
16, place Arnaud Bernard 31000 Toulouse

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

16 Art présente :

  • The Chemist and the Acevities (Surf - Dijon)
    The Chemist & the Acevities c'est quatre membres issus de milieux scientifiques populaires qui élaborent depuis 2012 des protocoles expérimentaux entre Surf et Garage. Après des rencontres différenciées autour de sujets aussi divers que la biologie, la chimie et la sociologie, Dijon et Paris sont reliés par l'énergie fusionnelle et émancipatrice qu'émet ce groupe auto-revendiqué d'Anarcho-Surf. Basse, batterie et deux guitares pour ce quatuor de Garage instrumental, influencé par des rythmiques surf, punk, hxc, noise... Chaque concert est une expérience où les auditeurs en sortent questionnés au plus profond d'eux-même, cérébralement modifiés après 45 minutes d'expiation sonore. Après des expériences répétées sur des sujets mélomanes variés, la manipulation auditive se presse en vinyle à l'issu d'un enregistrement chez Lucas Trouble en janvier 2013. Publiés par Maloka et Acratos de la scène autogérée, indépendante et révoltée, les 500 exemplaires de ce manifeste instrumental sont dispersés dans la population pour s'épanouir de leur vie propre.
    http://thechemistandtheacevities.sweetpepper.org
  • Hop Hop Hop (Toy Doll's beat - Toulouse)
    Si on devait qualifier la musique de The Hop Hop Hop, on la rangerait très certainement dans la caisse à outils d'un garagiste. Ce trio aux allures de gentils pompistes délivre un Rock ferraille aussi clinquant que le bruit d'une clé de 24 finissant sa course sur une calandre de Ford Galaxy 500. Pas besoin de mettre la voiture sur le pont pour effectuer la vidange, le carter d'huile rendra l'âme au bout d'une longue ligne de basse. De la même essence que leurs illustres prédécesseurs : The Benedikts, Ambulances on Accident, Mururoa Atoll, ou encore Turbo's Papas, The Hop Hop Hop enchaîne des titres aussi simples qu'une boîte 3 vitesses mais bougrement efficaces. Attachez vos ceintures, c'est parti. Un petit "clic" pour une grosse claque.
    http://www.facebook.com/THEHOPHOPHOP

À partir de 20h30 - 5€

Le Bar de la Dernière Chance
Ex-Ragtime
Métro B - Compans-Caffarelli

The Chemist and the Acevities + Hop Hop Hop à la Dernière Chance le 22 octobre 2015 à Toulouse (31)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire