Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > The Adolescents + Street Poison à la Flèche d'Or

The Adolescents + Street Poison à la Flèche d'Or

le
102 bis, rue de Bagnolet 75020 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • The Adolescents
    The Adolescents est un groupe Punk américain formé en 1980 à Fullerton, Californie. À l'instar de Bad Brains, Black Flag, Minor Threat et de plein d'autres de sa génération, le groupe a souvent été salué comme un des leaders du revival punk des années 80. The Adolescents a splitté et s'est reformé deux fois, parfois avec différents guitaristes, bassistes et/ou batteurs. Le premier split a lieu après la sortie de leur premier album en 1981, un disque qui est encore considéré comme un des albums punk rock les plus influents du genre. À ce moment, la plupart des musiciens du groupe vont former d'autres groupes (Agent Orange, DI). The Adolescents reviennent en 1986 et sortent deux albums ("Brats in Battalions" en 1987, "Balboa Fun Zone" en 1988), avant de splitter à nouveau en 1988. Le groupe se reforme pour de bon en 2001 pour les 20 ans du groupe, et jusqu'à présent il n'a cessé de tourner et d'enregistrer. Le groupe a influencé énormément de groupes, de Bad Religion, Face to Face, Good Riddance, The Offspring, Pennywise, The Vandals...
    http://www.myspace.com/theadolescents
  • Street Poison
    Directement venus de la banlieue parisienne, les 5 lascars de Street Poison mélangent à la perfection l'énergie du Punk Rock californien, la puissance du New York Hardcore et la rage de la Seine-Saint-Denis. Les musiciens ont fait leurs armes dans Edge Up, Street Kids ou Salvation City Rockers, et c'est avec leur musique no future voire destroy pas vraiment taillée pour les longues soirées du Rotary que les lascars ont ouvert pour des pointures aussi prestigieuses que Devil's Brigade, The Oppressed, Agnostic Front, Old Firm Casuals, H20, The Filaments, Deez Nuts, Youth Brigade, Star Fucking Hipsters, etc. À leur actif, un album éponyme sorti sur Carnage Punk Rock en septembre 2010 fortement influencé par Rancid, avec en featuring les Texans de Born To Lose, un EP 4 titres, "City Of The Dead", coproduit par Carnage et le label allemand I Hate People tout juste un an plus tard, ainsi qu'un split EP intitulé "Concrete Seas" avec leurs potes de The Decline sorti en février 2013. En mars 2013 Loki et Louis quittent le groupe, qui est maintenant composé de Samy Hasch au chant, Clément Bats à la batterie, Swan à la basse et tout juste rejoint par Pierre qui est aussi l'un des guitaristes de Praetoria.
    http://streetpoisonpunx.blogspot.com

À partir de 19h30 - 12€ en prévente

La Flèche d'Or
Métro Porte de Bagnolet ou Alexandre Dumas
http://www.flechedor.fr

The Adolescents + Street Poison à la Flèche d'Or le 22 juillet 2013 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire