Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Rhone-Alpes > GAS Drummers +Not Scientists +Savage Riposte à l'Ayers Rock Boat

GAS Drummers +Not Scientists +Savage Riposte à l'Ayers Rock Boat

le
17, quai Victor Augagneur 69003 Lyon

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • G.A.S. Drummers (Espagne)
    Déjà 18 ans de carrière, 6 albums, une dizaine de tournées européennes et des collaborations avec les plus grands tels que Tim Armstrong de Rancid ; la réputation du combo ibérique n'est plus à faire. On peut s'attendre à un best of de leurs meilleurs brulôts, des plus anciens au tempo effréné aux plus récents, plus pop mais toujours résolument punk.
    http://gasdrummers.bandcamp.com
  • Not Scientists (Lyon)
    Formé sur les cendres des mythiques Uncommonmenfrommars, le quatuor n'en fini plus de grimper les échelons. Après la sortie de leur premier album l'an dernier, la réédition de leur deux premiers EP's sortie il y a quelques semaines et de multiples apparences sur le vieux continent et outre-Atlantique, ils nous feront le plaisir de fouler la scène du bateau pour la première fois.
    http://notscientists.bandcamp.com
  • Savage Riposte (Lyon)
    Les vainqueurs de la première édition du Battle of the Bands que l'on ne présente plus nous feront l'honneur de revenir nous rendre visite afin d'ouvrir cette soirée comme il se doit : à très haute vitesse.
    http://savageriposte.bandcamp.com

À partir de 19h - Gratos

L'Ayers Rock Boat
Tram T1 Liberté / Métro D Guillotière
http://www.ayersrockboat.com

GAS Drummers +Not Scientists +Savage Riposte à l'Ayers Rock Boat le 22 juin 2016 à Lyon (69)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire