Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Rock Against CFDT au CICP

Rock Against CFDT au CICP

le
21 ter, rue Voltaire 75011 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Solidarité avec les intermittents et précaires en lutte

Rencontre-débats avec la Coordination des Intermittents et Précaires d'Ile De France, tables de presse et musiques avec :

  • Les Punaises (100% Meuf'n'Roll - Paris)
  • Les Sûpremes Dindes (Rock féminin énervé - Lille)
  • Joke (Reggae Rap Rock Fusion de lutte - Paris)

De 17h à 22h précises - P.A.F. : 5€

Merci de laisser nos ami-es à 4 pattes à la maison et de transvaser le verre dans du plastoc

Le CICP
Métro Nation
http://www.cicp21ter.org

Le 19 avril 2005, des chômeurs, des précaires, des malades, des intermittents, des retraités et des étudiants mobilisés contre la précarisation de leurs vies s'invitent au siège de la CFDT, boulevard de Belleville, pour demander des comptes sur les accords signés par un syndicat qui contribue obstinément à détruire les droits collectifs, de l'assurance-chômage aux retraites au sein des organismes qu'il dirige avec le MEDEF et lors de négociations sociales qui sont sa raison d'être. Trois ans plus tard, au prétexte improbable d'une "violation de domicile", deux manifestants choisis au hasard parmi les 250 présents passent en procès à la demande de la Direction Nationale de la CFDT. Devançant un projet du gouvernement visant à instaurer un délit d'occupation, la CFDT se place ainsi à l'avant garde de la criminalisation des luttes. Ce syndicat a également porté plainte contre des militants d'AC! Coupables d'avoir manifesté devant son siège national à Belleville. Le paritarisme social vire à la chiourme ? Refusons le ! Plusieurs initiatives de soutien sont proposées, pétition : Si j'avais su j'y serais allé :
http://www.cie-joliemome.org/petition/signer.php
Soyons nombreux à exiger la relaxe des mis en cause lors du procès mercredi 25 juin à 9h au tribunal correctionnel de Paris, M° Cité. Plus d'infos : Syndicat jaune ?
http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=3713
Le syndicalisme responsable a trouvé ses coupables
http://www.ac-reseau.org/spip.php?article1829

Cet évènement est passé

Proposer un compte-rendu

Voir la carte du 22/06/2008

Va voir ailleurs

Annoncer un évènement

Recherche

Contact

Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact

Code QR de cet évènement Code QR ? Quoi qu'est-ce ?

Code QR
Télécharger le code QR

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :