Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > 95 District Festival 2010

95 District Festival 2010

le
Place de l'Hôtel de Ville 95300 Pontoise

 

Visualiser sur la carte

 

95 District Records, le C.C.J. et la ville de Pontoise présentent :

  • Nine Eleven (HxC Punk - Tours)
    http://www.myspace.com/nineeleven
    En quelques années, le groupe tourangeau a su s'imposer comme fer de lance du Hardcore français. 6 ans d'existence, des centaines de concerts dans toutes l'Europe, 3 albums distribués dans le monde entier dont le dernier opus, "City of Quartz". Nine Eleven viendra en découdre avec les amateurs du pit au Dôme de Pontoise !
  • The Twisted Minds (HxC mélodique - Annecy)
    http://www.myspace.com/thetwistedminds
    Le Hardcore mélodique a bien trop longtemps été considéré comme un style de musique fluet et candide. C'est sans compter sur des groupes comme The Twisted Minds. Aussi virtuoses avec une guitare qu'avec une plume, le quatuor d'Annecy distille une musique rapide et brillamment exécutée, mettant en avant des textes conscients et réfléchis.
  • Strike Back (HxC old school - 95)
    http://www.myspace.com/strikeback95
    Groupe incontournable de la scène Hardcore française, Strike Back bénéficie d'une solide réputation aux quatre coins de l'hexagone. Avec un line-up remanié, et un troisième album en préparation, le groupe, qui vient de fêter son 100ème concert, se prépare pour une nouvelle série de prestations enflammées.
  • Dead Pop Club (Powerpop Punk - Paris)
    http://www.myspace.com/deadpopclub
    3 albums sous le bras sortis chez Crash Disque, près de 200 concerts en France, des apparitions remarquées sur de nombreux festivals... Le Power Rock de Dead Pop Club continue d'avancer sans vraiment se soucier de son dessein, guidé par une foi indéfectible, une insouciance tenace résumée dans la fugacité de ses mélodies insidieuses.
  • Mon Autre Groupe (Punk Rock avec des membres de Guerilla Poubelle, Justin(e), M-Sixteen - Paris)
    http://www.myspace.com/monautregroupe
    Derrière ce nom fondateur de quiproquo se cache un side projet rassemblant des activistes avertis de la scène Punk française (membres de Guerilla Poubelle, Justin(e), M-Sixteen et For A Second). Après un premier EP épuisé, Mon Autre Groupe vient défendre son nouveau disque à grand coup de sets déjantés mené par un nouveau chanteur.
  • Burst One's Side (Punk Rock mélodique - 95)
    http://www.myspace.com/burstonesside
    10 années tumultueuses, avec ses gloires, ses épreuves n'ont pas eu raison de Burst One's Side qui nous revient avec un line-up stabilisé ! Mixant la joyeuse mélancolie de Jawbreaker ou Quicksand à l'énergie de The Bronx ou bien Paint it Black, le Burst One's Side version 2010 nous livre un Punk Rock mature et sans concession.
  • For A Second (Punk Rock - Paris)
    http://www.myspace.com/forasecondmusic
    Après quelques années d'existence, 2009 fut l'année du décollage pour For a Second. En se gratifiant de l'arrivée de nouveaux membres, (ex Full Screen et Burst One's Side), d'une nouvelle démo et d'une serie de concerts, For a Second joue un Punk Rock cru et honnête et nous réserve encore des surprises pour 2010.
  • The David Carradine Apocalypse (Punk Rock - Pontoise)
    http://www.myspace.com/davidcarradineapocalypse
    Les sales gosses de NHC ont grandi mais ne sont pas devenus adultes pour autant. Changement de nom, nouveau guitariste, (ex Side Effect), ils donnent désormais dans un Punk'n'Roll efficace et incisif. Ça sent la sueur et la bière, la rage et le fun. Un début prometteur avec à la clef un premier EP avant la fin de l'année.

De 17h30 à 23h30 - 8€

À la salle du Dôme

http://www.95districtrecords.com
http://www.myspace.com/95districtrecords

95 District Festival 2010 le 22 mai 2010 à Pontoise (95)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :