Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Nord-Pas-de-Calais > Tronckh + Linecrusher + Sweet Fury

Tronckh + Linecrusher + Sweet Fury

le
289, avenue de Dunkerque 59160 Lille

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

L'asso Rock in Mélantois et le collectif A.S.S.H.O.L.E. présentent : TRONCKH + LINECRUSHER + SWEET FURY
Un concert en soutien au Rock In Fest.

Avec Tronckh, Linecrusher et Sweet Fury, on se prend du rock énergique plein les oreilles, et on en redemande !

Déglingué, déjanté, tordu, tonitruant, foutraque, imprévisible, contagieux et acouphénique, Tronckh c'est du Déglingo-Core et ça vient d'la Welsh-Coast...
(http://www.facebook.com/TRoNcKH-10120254236)

Influencés par le rock des années 90 mais aussi par la musique de leurs parents, les Sweet Fury font dans l'énergique, le colérique, tout en gardant une certaine rondeur. Emmenés par Kler Chacal (ex-Real Nelly Olson) et ses textes souvent revendicatifs, les trois gaillards balancent du lourd, des riffs puissants, une douce violence en somme. (http://www.facebook.com/sweetfurytheband)

Linecrusher est un groupe de rock grunge ambiant originaire de Béthune dans le nord de la France. Créé début 2013, le groupe comporte 4 musiciens tous issus de diverses formations (Costa Gravos, Clampdown, All in Shelters). La musique de Linecrusher, bien qu'influencée par la scène rock grunge des 90's, se différencie par l'apport d'ambiances tantôt mélancoliques, métalliques et planantes. (http://www.facebook.com/linecrushermusic/)

Au Bobble Café
289 av. de Dunkerque - Lomme
PAF : 4€

Tronckh + Linecrusher + Sweet Fury le 22 avril 2017 à Lille (59)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire