Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en PACA > Dumbell + Asphalt Tuaregs à la Machine à Coudre

Dumbell + Asphalt Tuaregs à la Machine à Coudre

le
6, rue Jean Roque 13001 Marseille

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Well Done! présente :

  • Dumbell (Punk Rock - Allemagne)
    Dumbell est un groupe punk rock'n'roll que l'on aime à voir pour sa haute énergie et ses riffs fracassants. Ici, on savoure ce pas si subtil mélange de tout ce que le Rock'n'Roll électrique fait de mieux ! Depuis de nombreuses années ils parcourent la scène garage-punk, malgré de nombreux changements de backing band autour de Paul Smith (alias Paul Dumbell). À ne pas rater s'ils se ramènent près de chez vous.
    http://www.myspace.com/thedumbell
  • Asphalt Tuaregs (Punk Rock - Le Havre)
    Déjà bien connus sur le Havre, le trio Asphalt Tuaregs composé d'Oliv à la batterie, Guyom à la basse et Francesco à la guitare et au chant, va dépoussiérer les pistes de caravanes pour y installer une bonne route à bécanes sur laquelle vous pourrez gueuler à 180 km/h un "Let's rock!" tonitruant. Le terme "musique décapante" n'étant pas encore officiellement reconnu disons plus humblement qu'ici Rock et Punk bien cradingues se côtoient sur la route noisy avec comme approche bien connue la technique dite "à l'ancienne" qui consiste à traquer le silence, et l'achever à coups de décibels. Pas subtil, mais efficace !
    http://www.myspace.com/asphalttuaregs

À partir de 21h - 5€ (+ adhésion)

La Machine à Coudre
http://www.lamachineacoudre.com

Dumbell + Asphalt Tuaregs à la Machine à Coudre le 22 avril 2012 à Marseille (13)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire